Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : Création second joueur
1
Hyrphus68
Niveau 1
29 décembre 2023 à 16:05:27

Bonjour a tous !

J'ai installé il y a 2 jours Lego Fortnite pour mon fils et après l'avoir vu joué, j'aimerai l'essayer.
Le problème est que je ne voudrai pas prendre son perso, il m'en faut donc un autre.

A part créer un autre compte Epic Games je ne sais pas comment faire.

Merci

Bombx
Niveau 41
29 décembre 2023 à 19:07:59

bas créer un autre compte ya pas d'autre solution

Nilav18
Niveau 8
30 décembre 2023 à 08:30:16

Si autre perso = autre compte. Mais juste pour essayer, je créerai simplement un nouveau monde (vous pouvez en avoir plusieurs). Ça fera gagner des points à votre fils

Sobakoshka
Niveau 60
30 décembre 2023 à 19:38:54

Si vous avez une autre console vous pouvez essayer de jouer ensemble (ce sera plus drôle).

haze-le-kfar
Niveau 9
02 janvier 2024 à 11:57:17

alors moi j'ai un peu luté sur ce point aussi. mais je suis passé par la case création de compte. relié au mien avec le contrôle parentale etc... complexe !
mais une fois fait, et tout les mots de passe bien en tête, c'est très cool.

on se retrouve a joué a 3 >> 10 ans, 7 ans et moi avec mec 40 ans mdr :) et c est super fun.
moi je joue sur PC, le grand sur la PS4 (que j'ai dépoussiéré pour l'occasion / depuis le covid elle etait dans son carton mdr) et le plus petit sur switch :)
ce qui m'a extrêmement surpris sur le coup ! > techniquement sur le cul mdr > cross platforme de malade !
c'est a testé !
et ca permet de farmé pour les enfants, régulièrement je leur met des coffres de compo a dispo avec des objectif bien précis !
genre je lance la construction, et ils la finissent, ils sont ravit !!! on va finir avec un super village mdr !
on joue tous sur la même map en survie.
et les enfants font aussi pas mal de bac a sable - idem ils en ont qu'un pour 2.
je pense que ce coté technique, qui permet de tous joué sur la même partie / et en même temps, contribue fortement au faite qu'on aime joué au lego :)

1
Sujet : Création second joueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page