Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : Impossible de changer l'emplacement de mon totem
1
Francoporto42
Niveau 39
07 janvier 2024 à 16:45:33

Un autre défaut pour le coup vraiment frustrant, j'ai créer mon village sur un terrain vraiment pas plat, ce qui a fait que j'ai mis de petite plateforme pour faire genre des escaliers ou je saute un peu et c'est bon.

Problème, c'est que mes villageois ne peuvent pas le faire et n'arrive pas à travailler...

Je me suis mis donc plus loin en dehors de la zone de mon village à côté sur un terrain plat, j'ai tout cassé à la main... tout refait et je peux pas mettre mon totem qui dit que c'est trop prêt de mon ancien village...

Apparemment faudrait que j'attende 5 jours pour qu'il se détruise automatiquement même si c'est déjà fait...

Sobakoshka
Niveau 59
07 janvier 2024 à 21:56:35

Estime toi de pas avoir eut le bug du lvl de village, qui fait que quand tu détruit ton village, le score du village passe en négatif. Et par la suite quand tu place de nouvelles constru ... il reste négatif, fesant de ton village un village qui n'évolue plus et restera pour toujours au même niveau.

Non vraiment... le choix de l'emplacement est très très très important...
Petit rapelle :
•Sur terrain plat.
• Eviter les endroits ou il y a trop de reliefs (les iles de lacs/ certains rochers du déserts) pour éviter que les villageois popent dans les textures.
•De préférence à moins de 5 minutes de marches des deux biomes.
•Bien placer dalle + sol + totem pour éviter toutes manipulation qui pourrait faire bugger le totem et anéantir une 20 aines d'heures de farm.

Heureusement que le jeu reste chouette, même si trop restrictif.

Francoporto42
Niveau 39
08 janvier 2024 à 00:18:27

Si jamais d'ici 5 jours mon village ne fonctionne pas, j'arrête définitivement le jeu.
C'est la première fois que j'ai la chance de trouver un désert au bout de 1min de marche avec 2 grottes en prairie et désert.

L'autre fois j'ai du marcher 10min voir 30min. c'était un calvaire.

franklin16
Niveau 18
08 janvier 2024 à 10:59:21

Détruire son totem et le reconstruire ailleurs, annule l'xp ? parce que perso je l'avais fait mais je me souviens plus, si j'avais re xp ou pas pour le remettre a niveau. Bon après j'étais pas au lv a l'époque

Francoporto42
Niveau 39
08 janvier 2024 à 22:49:33

Bon finalement j'ai pu refaire mon totem sur mon nouveau village, il a donc bien fallu que j'attende 1 ou 2 jours.
Et oui ça annule l'XP j'ai du réup lvl 5 mais ça va vu que j'étais bloqué je farmais des ressources

1
Sujet : Impossible de changer l'emplacement de mon totem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page