Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : Achat Switch ou ps5?
1
babyface-killer
Niveau 9
03 avril 2024 à 17:42:32

Bonjour,

Je souhaite acheter ce jeu pour mon fils. Je souhaite simplement savoir s'il tourne correctement sur Switch? Il possède Minecraft sur Switch mais je trouve que ça lag sévère par moment. Pour autant il joue plus dessus.. merci d'avance!

Sobakoshka
Niveau 62
08 avril 2024 à 21:36:48

Le 03 avril 2024 à 17:42:32 :
Bonjour,

Je souhaite acheter ce jeu pour mon fils. Je souhaite simplement savoir s'il tourne correctement sur Switch? Il possède Minecraft sur Switch mais je trouve que ça lag sévère par moment. Pour autant il joue plus dessus.. merci d'avance!

bonjour, pouvez vous me montrer le lien de "l'achat" car il me semble que légo fortnite est un jeux gratuit.
Vous pouvez dès a présent le télécharger en téléchargeant fortnite. et essayer pour voir vous même si il est fluide ou non.

Si le compte de votre enfant est a jour sur son Age, il pourra jouer a légo fortnite et à rocket racing, mais n'aura pas accès à fortnite battle royale et tout les autres modes de jeux classé en Pégi 12.

Voici donc un petit lien pour compléter mes dires, cordialement.
https://www.epicgames.com/help/fr/c-LEGO_Fortnite/c-Gameplay/comment-jouer-a-lego-fortnite-sur-nintendo-switch-a000086668

1
Sujet : Achat Switch ou ps5?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page