Se connecter

LEGO Fortnite

Sujet : [Réflexion] Comment améliorer le jeu ?
1
Sobakoshka
Niveau 62
15 juin 2024 à 13:06:51

Yo.
Je fait un petit topic, car je constate que le forum est mort.
Et malgré un effort de l'équipe d'Epic game sur les dernières MAJ (Ajout de véhicules, collab star wars)
J'ai du mal a rester sur ce jeu, je veut dire, aimant les jeux de survie... pour moi légo a beaucoup de défauts, manque de peps... son seul avantage, c'est qu'il a de beau graphismes.

Je voulais donc savoir si vous aviez des avis qui permettrait d'améliorer le jeu ?

Pour ma part voici une petite liste.
•Construction de téléporter pour se téléporter d'une base à l'autre.
•Terraformation
•des "vraies" quêtes
•un système de niveau avec développement de compétences.
•Un mode "réel" qui permet de basculer en plus réaliste/moins légo. oui oui vraiment, le travail n'est pas titanesque car les skins existent déja, il suffit de revoir les structures.

Et je me permet un petit point qui donnerais plus d'intérêt au jeux:
•Serveur multi joignable depuis votre base.
Imaginez, depuis votre téléporter-faille, vous pouvez vous connecter a des mondes multijoueur ...
Monde dans lequelle chaque saisons, il y a des histoires évènements en coop.

Le mini pass légo des collab serait déblocable dans ces instances, avec je le rappelle, de vraies histoires et non des vielles quêtes du genre "détruire 50 pièdces dans le biome désért" ou "poser 10 réacteurs" mais encore "poser 50 pièces de l'ensemble chalet en rondin".

Le jeu prendrais a mes yeux du sens.

Zenoobs
Niveau 1
25 août 2024 à 16:07:50

Les explosions dans ce jeu sont binaires. Soit l'entité est dans le rayon de l'explosion et prends tout les dégâts, soit elle n'y est pas et prend 0 dégâts. De plus, le rayon d'explosion du baril d'explosifs est très faible, et je ne peux donc pas faire de roquettes. J'adore expérimenter avec les fonctionnalités de véhicules, mais le fait de ne pas pouvoir faire d'avion de combat et de missiles est décevant. Je pense que si epic games travaillait les explosions, la communauté pourrait innover. Je trouve aussi décevant que la zone du village n'est pas agrandie quand on améliore le village, et le nombre d'habitants max d'un village est plutôt faible. C'est également décevant de ne pouvoir avoir qu'un seul acolyte, et que les ressources les plus rares du jeu ne permettent pas la création de meilleurs outils. Il manque également un vrai boss de fin , car le monde de Lego Fortnite est sans réel but. Les seules quête qui existe sont en rapport avec l'amélioration du village et star wars.

Sobakoshka
Niveau 62
16 septembre 2024 à 22:27:17

Le 25 août 2024 à 16:07:50 :
Les explosions dans ce jeu sont binaires. Soit l'entité est dans le rayon de l'explosion et prends tout les dégâts, soit elle n'y est pas et prend 0 dégâts. De plus, le rayon d'explosion du baril d'explosifs est très faible, et je ne peux donc pas faire de roquettes. J'adore expérimenter avec les fonctionnalités de véhicules, mais le fait de ne pas pouvoir faire d'avion de combat et de missiles est décevant. Je pense que si epic games travaillait les explosions, la communauté pourrait innover. Je trouve aussi décevant que la zone du village n'est pas agrandie quand on améliore le village, et le nombre d'habitants max d'un village est plutôt faible. C'est également décevant de ne pouvoir avoir qu'un seul acolyte, et que les ressources les plus rares du jeu ne permettent pas la création de meilleurs outils. Il manque également un vrai boss de fin , car le monde de Lego Fortnite est sans réel but. Les seules quête qui existe sont en rapport avec l'amélioration du village et star wars.

Enfin on ne peut même pas parler de quêtes à proprement parler.
Les truc du genre "construire 50 structure dans le biome desertique" c'est pas ce que j'appelle une quête xD

1
Sujet : [Réflexion] Comment améliorer le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page