Salut les gens j’ai la version PS5 un pote à la ps4 mais n’a pas le jeu et je voulais savoir si il le prend sur ps4 ect que je pourrai jouer avec lui ou faut avoir la même version ? qui a tester de son cotés ?
Merci d’avance.
Oui mais certaine personne comme moi refuse les joueurs PS4
Car c est horrible de passer des 60 fps de la ps5 a 30 fps contre les joueurs PS4.
Non sur ps4 il est en 60 le jeu aussi mais merci
Le 26 janvier 2024 à 13:15:54 :
Oui mais certaine personne comme moi refuse les joueurs PS4
Car c est horrible de passer des 60 fps de la ps5 a 30 fps contre les joueurs PS4.
Après j’ai envie de te dire que tous les autres Storm était en 30 donc bon
Oui ça fonctionnera. Par contre…T’es un si mauvais ami que ça pour lui conseiller d’acheter le jeu ?
Oui mais quand on passe de 60 a 30 c est horrible
Et non les autre storm était a 30 et celui là aussi sur PS4
Je voit la différence qui est énorme quand j'ai affronter des adversaires PS4 donc maintenant je refuse les joueurs PS4...
Le 26 janvier 2024 à 15:52:24 :
Oui ça fonctionnera. Par contre…T’es un si mauvais ami que ça pour lui conseiller d’acheter le jeu ?
Non non justement je suis un bon pote vu que c’est avec lui que mes combat sont meilleur
Mdr mais de quoi je me Mel …
Le 26 janvier 2024 à 16:18:07 :
Oui mais quand on passe de 60 a 30 c est horrible
Et non les autre storm était a 30 et celui là aussi sur PS4
Je voit la différence qui est énorme quand j'ai affronter des adversaires PS4 donc maintenant je refuse les joueurs PS4...
Ouais mais non 30 ou 60 sa change pas ton braingame tu joue de la même façon y’a que ta connexion qui change quelque chose
Certainement pas
A 60 fps c est bien plu facile de faire certaines chose en multi assez complexe.
Ça rend le jeux bien plu fluide
Quand je repasse en 30 FPS j'ai vraiment l'impression que le jeux rame
Mais je te laisse penser ce que tu veux vraiment visiblement tu connais alors que non.
Mec je joue à Storm depuis que j’ai l’âge de14 ans qu’est que tu me baragouine 30 ou 60 c’est pareil
Après y’a des jeux la différence de Fps sa change mais Naruto y’a rien qui change
Bien-sûr que ça change
Certaine technique très complexe en multijoueur ça aide le 60 fps et c est beaucoup plus agréable surtout a jouer
Juste tu a pas un niveau assez élevé pour le voir.
Je peux t affronter et te faire voir un joueur de haut niveaux si tu le veux bien ?
Le 27 janvier 2024 à 11:36:42 :
Bien-sûr que ça change
Certaine technique très complexe en multijoueur ça aide le 60 fps et c est beaucoup plus agréable surtout a jouer
Juste tu a pas un niveau assez élevé pour le voir.
Je peux t affronter et te faire voir un joueur de haut niveaux si tu le veux bien ?
Si tu veux Indra13_
Après oui je vien de tester
Après c’est ps le fait qu’il est en 30 mais que y’a des perte de fps c’est ça qui fait que c’est lourd les développeur se foutent de notre gueule parce que le jeu c’est limite un copier coller de Storm 4 limite j’ai dit et la ps4 n’aurai u aucun mal à faire tourner un jeu comme ça locked en 60 fps …
Le jeu a été développé et conçu spécialement pour next gens et on le voit avec la version ps4 a voir si il faut une mise à jour pour le rendre plus stable …
Le 27 janvier 2024 à 10:38:52 :
Mec je joue à Storm depuis que j’ai l’âge de14 ans qu’est que tu me baragouine 30 ou 60 c’est pareil
Après y’a des jeux la différence de Fps sa change mais Naruto y’a rien qui change
On peut faire les input plus rapidement sur du 60 comparativement a du 30. il suffit de jouer a S4 sur Ps4/Switch et PC pour comprendre la différence et voir la différence de rapidité de combat..