https://youtu.be/Y_97y8-bzzQ
Indra est très fort dans ce jeux.
Mais comme tout personnage tout dépend de la team qui est jouer avec.
En fait c'est un perso très particulier et cela va dépendre de ce que tu cherches.
- C'est le seul perso à "bouclier" qui n'a pas d'intérêt à être cancel par un switch pour étendre le combo... donc à part faire un switch safe aucun intérêt.
- C'est le seul perso à "bouclier" dont le jutsu fait si peu de dommages.
- Le jutsu est mono hit en hit (tu ne peux pas confirmer un combo)
- L'éveil est pas ouf
- l'éclair est inutile en punition
- - La choppe ne fait pas extender et ce malgré la possibilité de la placer en combo (ce qui ne fait pas spécialement mal par rapport à d'autres). La possibiliter de cancel sur choppe arrive trop tardivement dans le combo d'ailleurs.
+ l'éclair peut groundbouce ou étendre si tu es close
+ son jutsu flamme se lance très rapidement et même si tu trades il sera quand même lancé. Pour moi c'est le seul vrai point fort du perso qui le rend jouable
+ les flammes peuvent battre quasiment tout sauf les jutsu invulnébrables (donc pas super utiles)
+ les fammes sont en 2 temps (d'abord centre, puis uniquement extérieur mais centre vulnérable).
Je ne pense que le perso soit très fort honnêtement car il a trop de lacunes par rapport à d'autres perso qui ont un gameplay similaires.Tu prends un pain, les combos sont courts et font 24 avec le cancel sur throw après l'onde de choc et l''éveil est utile. De plus, ses combos sont peu intéressants. Je l'ai joué jusqu'au lvl 90 et je trouve que sa seule utilité est de start un combo et de faire immédiatement le jutsu flamme pour chopper une permutation en contre attaque et de safiser sur un switch. Le reste inutile.