Bon, je sais que le jeu est à débat, et au vu de tous les topics qui finissent tous par " ce storm c'est de la merde/arnaque " je vous prierai de ne pas réitérer une énième fois ce genre de phrasé car oui, on le sait, ce storm est loin d'être parfait, mais pourtant, je m'y amuse dessus, cela me fait même plaisir de retrouver un storm après le 4 et je sais que certains n'aiment pas que d'autres aient du plaisir, mais c'est ainsi et je ne dormirai pas moins bien la nuit, croyez moi.
Ceci étant dit, j'aimerai pouvoir affronter des gens sur PS5 en mode chill, et aussi, avoir des conseils étant donné que malgré le fait d'avoir fait tous les storm depuis le premier sur PS3, je n'ai que très, mais alors très rarement touché au online.
Bon, sans mâcher mes mots, je suis une sacrée merde sur ce jeu, une vraie merguez qui use ses permutes sur des shurikens et qui rush l'adversaire quand ce dernier fait un futon, mais comme dit plus haut, je m'amuse bien dessus, alors si des gens sont dans le même délire que moi, ça serait cool d'échanger nos PSN.
Pour ma défense, je suis monté Master sur Street Fighter 6, je connais donc quand même pas mal les bases des jeux de combat, même si Naruto reste un versus " à part entière "
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tout, et surtout, profitez de ce que la vie vous offre