Se connecter

NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS

Sujet : Combats de Ninja N°2 (online)
1
nagrom-17
Niveau 27
25 mai 2024 à 15:13:30

:hello:
Quand je vais dans le menu combat en ligne, il est mis qu'actuellement il y a un "combat de Ninja" entre Jiraya et Minato pour connaitre quel serait le maitre prefere des joueurs.
Il reste apparemment 4 jours ...
Le soucis c'est que je n'ai pas acces au choix !
Je vais bien sur la banniere et tout mais ça ne fait absolument rien.
Pourtant lors du 1er "combat" entre les milles oiseaux ou le Rasengan je n'avais pas eu de soucis ....
Qu'en est il chez vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mai 2024 à 16:06:22

En gros dans 4 jours, a la fin du compte a rebours, tu choisiras ton camp et tu va te battre pour augmenter les pts de ton camp avec le mode spécial, comme ce qu'il ont fait l'autre fois la

nagrom-17
Niveau 27
27 mai 2024 à 20:11:51

Le 27 mai 2024 à 16:06:22 :
En gros dans 4 jours, a la fin du compte a rebours, tu choisiras ton camp et tu va te battre pour augmenter les pts de ton camp avec le mode spécial, comme ce qu'il ont fait l'autre fois la

D'accord c'est bien ce qui me semblait.
Mais dans le menu en ligne on croit que c'est le duel qui arrive a son terme dans 4 jours (3 maintenant ^^).
Lors du premier "combat" j'ai directement eu le choix a faire sans avoir de preavis quelques jours avant ^^.

En tout cas :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mai 2024 à 21:19:12

Le 27 mai 2024 à 20:11:51 :

Le 27 mai 2024 à 16:06:22 :
En gros dans 4 jours, a la fin du compte a rebours, tu choisiras ton camp et tu va te battre pour augmenter les pts de ton camp avec le mode spécial, comme ce qu'il ont fait l'autre fois la

D'accord c'est bien ce qui me semblait.
Mais dans le menu en ligne on croit que c'est le duel qui arrive a son terme dans 4 jours (3 maintenant ^^).
Lors du premier "combat" j'ai directement eu le choix a faire sans avoir de preavis quelques jours avant ^^.

En tout cas :merci:

De rien avec plaisir ! Ils ont aussi décidé de rajouter Kurenai comme dlc en même temps que cette event :oui:

1
Sujet : Combats de Ninja N°2 (online)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page