Se connecter

NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS

Sujet : Les applaudissements en multi
1
Fr4ngipanus
Niveau 21
06 juin 2024 à 00:09:57

Ça me tue, tu joues contre un gars, tu perds et il applaudit. Et il arrête d'applaudir quand il perd. C'est vraiment une communauté de m*rde ce jeu en général c'est dingue, entre ça et les trolls...

Sylverpepper
Niveau 44
06 juin 2024 à 00:14:05

Bah perso c'est marrant ça, osef hein c'est bon enfant

Fr4ngipanus
Niveau 21
06 juin 2024 à 00:28:50

Osef oui mais c'est pas fair-play et perso ça me donne pas envie de continuer avec eux

Fr4ngipanus
Niveau 21
06 juin 2024 à 00:49:48

Et énormément font ça

Vurax
Niveau 41
06 juin 2024 à 01:43:04

BTG, la commu est full cancer de base, 80% de mes fights en online c'est contre des spammer de minato ou des bandeurs de uchiha :rire:

Quand j'ai vu ça je suis passé en mode full cancer moi aussi, maintenant quand je gagne avec ma team ultra cancer je tape mon meilleur rire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083695-img-13062020-232746-400-x-300-pixel.jpg

gumgum-rasengan
Niveau 46
06 juin 2024 à 10:40:41

Oui exactement mdr
Quand tu gagne ça applaudis très peux
Mais quand tu perd toujours
Et j'ai franchement pas un gameplay cancer
Que des rageux...

Ninhursarg
Niveau 8
06 juin 2024 à 16:43:12

Arrêtez de dire systématiquement que c'est la communauté le problème car dans absolument tous les jeux en ligne, tous les joueurs parlent de communauté Cancer sans même se regarder dans un miroir.

Remettons l'église au milieu du village ; c'est l'être Humain qui est mauvais, pas la communauté. Même sur Street Fighter 6, un jeu réputé pour son skill comporte son lot de cancers. Mais il faut faire avec dès lors ou l'on comprend que la faute revient à l'Homme, qui dès qu'il en a la possibilité, peut s'avérer être la plus grosse raclure. Je suis le premier à cracher sur les lois, mais sans elles, l'humanité montrerait son vrai côté ; celle d'un animal, un prédateur, un monstre. Heureusement que certains Humains sont là pour remonter le niveau, malheureusement.... Il n'y a que la merde ( et l'argent ) qui attire l'Humain, un peu comme le requin avec le sang, et ce sont ceux là que l'on voit le plus car la gentillesse, la tendresse et l'amour, ça attire pas, ça fait tapette, c'est mieux la guerre, la bagarre et le sexe.

Naruto ne déroge pas à la règle, la communauté de ce jeu n'est pas moins ou plus pire que celle de Fornite, que celle de L.O.L, que celle Street Fighter ou que celle de Call of Duty, et je peux continuer des heures. En mettant une invisibilité sur les Jutsu, vous pensiez que Humain allait s'en priver pour du beau jeu ? Mais cela répond au moins à une réponse concernant l'histoire de l'humanité et des guerres ; si l'humain est calable d'être aussi pourri sur un jeu vidéo dans le but de gagner des points virtuels, je vous laisse imaginer quand l'Humain détient des armes, des bombes nucléaires, la finance, les médias et que des milliards sont en jeu, jusqu'à où est il prêt à aller et à mentir pour excuser leur animosité ?

Si vous voulez jouer tranquille, jouez avec des gens que vous connaissez, des gens qui seront là pour vous faire passer du bon temps car la base d'un jeu vidéo, c'est de jouer pour se divertir et se vider la tête dans une société qui nous casse les couilles toujours de plus en'pis, mais ça, les gens l'ont oublié ; l'esprit conquistador n'a jamais quitté l'Occident et ses habitants, eux qui pensent cas la victoire quitte à écraser les autres.

Vurax
Niveau 41
06 juin 2024 à 17:37:18

Le 06 juin 2024 à 16:43:12 :
Arrêtez de dire systématiquement que c'est la communauté le problème car dans absolument tous les jeux en ligne, tous les joueurs parlent de communauté Cancer sans même se regarder dans un miroir.

Remettons l'église au milieu du village ; c'est l'être Humain qui est mauvais, pas la communauté. Même sur Street Fighter 6, un jeu réputé pour son skill comporte son lot de cancers. Mais il faut faire avec dès lors ou l'on comprend que la faute revient à l'Homme, qui dès qu'il en a la possibilité, peut s'avérer être la plus grosse raclure. Je suis le premier à cracher sur les lois, mais sans elles, l'humanité montrerait son vrai côté ; celle d'un animal, un prédateur, un monstre. Heureusement que certains Humains sont là pour remonter le niveau, malheureusement.... Il n'y a que la merde ( et l'argent ) qui attire l'Humain, un peu comme le requin avec le sang, et ce sont ceux là que l'on voit le plus car la gentillesse, la tendresse et l'amour, ça attire pas, ça fait tapette, c'est mieux la guerre, la bagarre et le sexe.

Naruto ne déroge pas à la règle, la communauté de ce jeu n'est pas moins ou plus pire que celle de Fornite, que celle de L.O.L, que celle Street Fighter ou que celle de Call of Duty, et je peux continuer des heures. En mettant une invisibilité sur les Jutsu, vous pensiez que Humain allait s'en priver pour du beau jeu ? Mais cela répond au moins à une réponse concernant l'histoire de l'humanité et des guerres ; si l'humain est calable d'être aussi pourri sur un jeu vidéo dans le but de gagner des points virtuels, je vous laisse imaginer quand l'Humain détient des armes, des bombes nucléaires, la finance, les médias et que des milliards sont en jeu, jusqu'à où est il prêt à aller et à mentir pour excuser leur animosité ?

Si vous voulez jouer tranquille, jouez avec des gens que vous connaissez, des gens qui seront là pour vous faire passer du bon temps car la base d'un jeu vidéo, c'est de jouer pour se divertir et se vider la tête dans une société qui nous casse les couilles toujours de plus en'pis, mais ça, les gens l'ont oublié ; l'esprit conquistador n'a jamais quitté l'Occident et ses habitants, eux qui pensent cas la victoire quitte à écraser les autres.

Bro, pas besoin de nous pondre une dissertation sur le côté obscur de l'être humain, relax c'est qu'un jeu :rire:

En plus c'est pourtant simple à comprendre, les gens aiment gagner et détestent perdre, quand ça perd, ça devient frustré et ça n'applaudi pas, quand ça gagne c'est content ça applaudi, fin.

Et oui toute les communautés de jeux de baston sont pareils, au bout d'un moment tu vois apparaître ce qu'on appelle une meta et des tiers list en tout genre, et les joueurs finissent tous par suivre cette meta et devenir de bon petit metaslave, du coup tu te retrouve à voir toujours les mêmes perso en online (coucou minato edo) car tous les joueurs suivent la méta, ils privilégient la logique froide de l'efficacité au fait de jouer des persos qu'ils auraient vraiment envie de jouer car certains perso sont tout simplement trop forts, c'est tout.

Et contrairement à ce que tu pense ce n'est pas que de la faute des joueurs, c'est surtout l'équilibrage du jeu qui est aux fraises, et ça c'est le boulot de CC2 mais ils ne font rien pour arranger cela, et pire, ils y contribuent en rendant les persos toujours plus pété

e10bis2k8
Niveau 7
06 juin 2024 à 18:13:18

Pire communauté Naruto.

Jamais reçu autant de messages de rageux que sur ce jeu.

Les applaudissements je m'en branle mais les messages de rageux et taunt ça y va.

Sur guily gear samurai shodown kof vf si on m'envoie un.message c'est pour me dire gg pas venir pleurer et casser les burnes..

Il.doit y avoir beaucoup d'enfants d'ados attardés et de gamins sur ce jeu en fait.

C'est pas un jeu qui cible forcément les adultes🙈

nagrom-17
Niveau 27
10 juin 2024 à 12:46:07

J'ai pas fait hyper gaffe mais il me semble que sur les dizaines de combats (centaines ?) que j'ai jouer online, il y a peut être 2-3 joueurs qui n'ont pas applaudi ...
Après mon ratio de victoire est extrêmement bas (pourtant j'ai pas l'impression de mal joué mais j'ai l'impression de tomber quasi tout le temps sur des experts ... je précise que je joue "a l'ancienne" donc pas en mode simple).
Après quelque soit le score j’applaudis, par respect, donc peut être que lorsque l'adversaire entend les clappements il fait un retour ....

Roarschach
Niveau 5
11 juin 2024 à 16:57:32

Le 06 juin 2024 à 01:43:04 :
BTG, la commu est full cancer de base, 80% de mes fights en online c'est contre des spammer de minato ou des bandeurs de uchiha :rire:

Quand j'ai vu ça je suis passé en mode full cancer moi aussi, maintenant quand je gagne avec ma team ultra cancer je tape mon meilleur rire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083695-img-13062020-232746-400-x-300-pixel.jpg

C’est quoi ta team ?

Vurax
Niveau 41
12 juin 2024 à 16:42:39

Le 11 juin 2024 à 16:57:32 :

Le 06 juin 2024 à 01:43:04 :
BTG, la commu est full cancer de base, 80% de mes fights en online c'est contre des spammer de minato ou des bandeurs de uchiha :rire:

Quand j'ai vu ça je suis passé en mode full cancer moi aussi, maintenant quand je gagne avec ma team ultra cancer je tape mon meilleur rire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083695-img-13062020-232746-400-x-300-pixel.jpg

C’est quoi ta team ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3021663-73416134-1-0-1-0-le-combo-danzo-delta-sasuke-est-une-honte.htm

Je me suis jamais autant maré que depuis que j'utilise Delta, instant win + fou rire garantie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et me parlez pas de fair-play ou de beau jeu svp, on vous vois spammer vos rasengan et vos chidori h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

dragonzangetsu
Niveau 3
13 juin 2024 à 02:07:14

Yoooo les khey du 18-25!!!

Je mprésente, adam sheikh, 27ans, fan de l’éternel de la saga naruto storm. Jles ai tous acheté, et même racheté sur next gen, les dlc, tout! (Sauf connections🤮🤮🤮). Je sais que ces jeux sont pas oufs, mais bordel qd tu vois toute la passion derrière les animations dtes persos préférés, l’exagération des techniques secrètes 1000fois plus impressionnantes que dans l’anime ac cette mise en scène de dinguo et ce souci du détail (la marque maudite qui s’active sur la moitié de visage de saske ac le chidori qui passe du bleu au violet 🤯, l’explosion atomique de la TS de guy ou encore la pupille de naruto renard qui « clignote » pdnt le rasendama 🤩) bah tu la fermes et t’achètes, point à la ligne.
Petit préambule:
Au lycée j’ai converti mes potes à jouer à storm 3. On était devenu une petite équipe, alors j’ai décidé de faire des soirées tournois dès que j'avais la maison de libre. C’était le rêve ces soirées les mecs 🤤 jvs raconte pas, l’ambiance c’était gros écran plat diffusant le jeu, seconde télé qui balançait du gros son vénère sur une énorme chaine hifi, et moi la star de la soirée qui vendait du rêves à mes invités en les dominant/déboitant tous, en plaçant des TS parfaitement rythmé/synchronisé ac la musique. C’était phénoménal comme moment, le souci c’est qu’on a jamais été 8 en une même soirée…
La raison de mon topic, (non ce n’est pas un troll) c’est que le 22 juin, après des années passées sans s’être réuni pr cette tradition, j’ai l'occasion de réunir tte la team chez moi, ac mon matos, mon confort, comme à l’ancienne sauf que cette fois j’ai de l’argent pr TOoUs les mettre à l’aise! Et il ns manque des personnes pr faire un tournoi à 8 joueurs, le rêve qu’on a jamais réalisé. Alors, je lance cet appel pr savoir QUI parmi vous, fan de la license, se situant en région parisienne, se sentirait chaud de venir participer au tenkaichi budokai naruto français, le 22 juin après midi à saint-maur des fossés dans le val de marne.
Yora absolument TOUT de disponible excepté des meufs et dla drogue, désolé les khey ;): repas, snacks, boissons, balcon pr les fumeur (sympathique vu en plus 😉)
Mtn ma condition:
Si grace à dieu vs êtes encore la (bah déjà merci^^), vener m’affronter en ligne pr montrer que vs êtes des bons joueurs et fairplay
Si jamais par miracle vs êtes plusieurs, alors j’organiserai l'espèce de tournante où le gagnant reste pr voir qui sont les meilleurs d’entre vous
Voilà c’est tt pr moi ^^ merci de m’avoir lu, si vs voulez me trollez ne vs privez pas, j’aime bcp l’humour de ce forum, ce délire exagérément toxisarcastique, méga incisif, zetes les champions en titres français du foutage de gueule, c’est vrmt fandard de vs lire, et si personne répond, bn bah, tant pis, j’aurai essayé 😅
Intéressé Contact messenger fb adam sheikh et tenzaslayer1 id de connexion

1
Sujet : Les applaudissements en multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page