Je trouve ca aussi un peu cher, 49€.
C'est presque le prix d'un jeu neuf.
Dommage qu'il n'y ait pas de version à la carte, j'aurais pris le mode histoire + les 3 perso MK. Je ne veux pas payer pour des guests inutiles.
+ Mettre le skin bonus de preco pour Scorpion, de son mariage, qui sera sans doute dans le mode histoire, c'est un peu rat, de la part de WB.
Heu faire des fatality sur le T1000 , comment ?
Un easter eggs secret serait caché dans l'extension Khaos Reign, beaucoup pensent à un personnage secret déblocable. Dans une interview, Ed Boon fait référence à "qqch de caché dans Reptile". Onaga ?
Boon a également déclaré qu'il y aura d'autres saisons à venir et que ce n'était QUE la saison 2 actuellement.
Sources: Eventhubs, dernière vidéo de Kenny Bomb sur YouTube (désolé, je suis sur mobile)
Ils sont bien partis pour tenir leurs promesses on dirait cette fois.
Trop bien
J'espère que c'est le cas et que le jeu sera suivit encore jusqu'en 2026 minimum
Le 28 juillet 2024 à 20:15:34 :
Un easter eggs secret serait caché dans l'extension Khaos Reign, beaucoup pensent à un personnage secret déblocable. Dans une interview, Ed Boon fait référence à "qqch de caché dans Reptile". Onaga ?Boon a également déclaré qu'il y aura d'autres saisons à venir et que ce n'était QUE la saison 2 actuellement.
Sources: Eventhubs, dernière vidéo de Kenny Bomb sur YouTube (désolé, je suis sur mobile)
Ils sont bien partis pour tenir leurs promesses on dirait cette fois.
Restons prudents, on les connait hein
Comme toujours
En tout cas, il y a deux théories pour ce perso mystère sur les forums anglophones :
Soit le fameux Floyd, ninja rose teasé plusieurs fois par Boon.
Soit Harumi, en kameo ou jouable.
C'est fou j'ai vu que l'EVO qui se déroule cette Octobre sera organisé en France a Nice (ville que je connais très bien en plus). Y aura sûrement du MK, je sais pas si c'est ouvert aux publics mais c'est cool je trouve.
Quitte à choisir je préfère le ninja rose Floyd parce que harumi ça va faire doublon de scorpion, un peu l'enfer
Le 29 juillet 2024 à 12:00:48 :
Quitte à choisir je préfère le ninja rose Floyd parce que harumi ça va faire doublon de scorpion, un peu l'enfer
Jusqu'à présent, on ne sait pas comment se bat Harumi. Rien n'indique qu'elle soit semblable à Scorpion dans son style de combat.
Pour le ninja, si cela venait à se concrétiser, j'ai vraiment aucune idée de quel élément il pourrait s'inspirer. Le métal ou le bois ca pourra être sympa.
Bien sur que les Evo sont ouverts au public.
Suffit de payer ton entrée spectateur ou joueur et tu t inscris aux tournois que tu veux.
Okay merci komme je suivais pas ça de près l'EVO mais a voir pour 2025, si jamais c'est pas trop cher.
Alors je disais ça BEN car dans certains endings de personnages on voyait harumi se battre comme scorpion.
Mais effectivement ils peuvent totalement adapter un nouveau style pour elle, dans ce cas là pourquoi pas
Double XP en ce moment, profitez en pour augmenter vos persos
Rumeur relancée concernant la vente par WB de sa division "Jeux", dans le but de renflouer les caisses :
https://x.com/gamedevdotcom/status/1820875982489768362?t=6SaLMWUt0d7BCu4-KpVpDw&s=19
Malgré le succès financier de MK, WB va mal depuis un moment déjà. Bon, ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, ils ont fait n'importe quoi avec leur Cinematic Universe, ayant enchaîné les bides ou semi bides depuis 3-4 ans (au moins).
Mouais encore un article qui se base sur du vent.
Le 07 août 2024 à 08:53:13 :
Rumeur relancée concernant la vente par WB de sa division "Jeux", dans le but de renflouer les caisses :https://x.com/gamedevdotcom/status/1820875982489768362?t=6SaLMWUt0d7BCu4-KpVpDw&s=19
Malgré le succès financier de MK, WB va mal depuis un moment déjà. Bon, ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, ils ont fait n'importe quoi avec leur Cinematic Universe, ayant enchaîné les bides ou semi bides depuis 3-4 ans (au moins).
S'ils parviennent à vite se débarrasser de leur division "jeu", c'est sûr que le suivi de MK1 en prendrait un gros coup, une fois encore.
Cependant, je ne serais pas inquiet concernant le rachat de NRS, MK est la licence de baston la plus bankable, les éditeurs vont se bousculer pour mettre la main dessus.
Apparemment, WB ne se séparera pas de ses licences de jeux vidéo, mais les sous-traitera. Un peu comme Disney avec Star Wars, tantôt chez EA (Fallen Order, Battlefront,...) tantôt chez Ubisoft (Star Wars Outlaws)
Je repostes ici pour ceux que ca interesse , des indices sur les potentiels gears ( masques dans le cas présent) de Sektor et Cyrax. Celui de Cyrax ressemble un peu à celui de mk11 .