Se connecter

Survival Ascended

Sujet : Impossible d'avancer ou reculer à la manette
1
tedd34
Niveau 5
23 novembre 2023 à 18:34:13

Bonjour,

Depuis 2 jours après la nouvelle mise a jour du jeu je n'arrive plus à avancer ou reculer avec ma manette sur pc, pourtant le joystick gauche fonctionne bien dans les menu et même dans l'inventaire mais pas pour avancer. Des idées du problème s'il vous plaît ?

Merci a vous.

dJeZuSb
Niveau 33
23 novembre 2023 à 22:28:40

J'ai le même soucis, je jouais qu'à la manette au début parce qu'on pouvait pas remap les touches du clavier. Et depuis que j'ai remap mes touches, je ne peux plus bouger avec la manette. Et comme toi, le joystick gauche fonctionne dans les menus ou l'inventaire. C'est un peu chiant de devoir jouer au clavier quand je suis posé dans le canap.
Je n'ai pas trouvé comment régler le problème autrement qu'en réinitialisant les touches par défaut. Mais du coup quand je repasse au clavier je dois à nouveau remap mes touches...
Mais si tu ne joues pas du tout c/s ça peut fonctionner pour toi.

tedd34
Niveau 5
23 novembre 2023 à 22:45:18

Ouai ben on a exactement le meme soucis. Je testerai de faire un reset des touches alors en attendant qu'il corrige ce bug. Merci pour ton astuce. J'espère que ca va pas me reset tous mes paramétres.

lgjean
Niveau 6
11 septembre 2024 à 14:47:28

Bonjour, je viens déterrer le sujet car j'ai aussi un soucis !
J'ai essayé d'abords le jeu avec Xpadder mais je ne pouvais pas avancer (reculer oui !)
J'ai essayé de passer sur Steam pour utiliser leur système mais j'ai exactement le même soucis, pourtant ma manette fonctionne parfaitement !

Merci de m'indiquer vos solutions si vous avez solutionner le problème

TiffaniMoji
Niveau 31
12 septembre 2024 à 15:57:32

Problème résolu en remettant les touches clavier par défaut

lgjean
Niveau 6
12 septembre 2024 à 21:06:52

problème résolu merci !

1
Sujet : Impossible d'avancer ou reculer à la manette
   Retour haut de page