C'est réglé ?
Parce que je commence à en avoir un peu marre de despawn les wilds dinos à chaque fois.
Il faut mettre "comptage des dinosaures" en 5 ou 6..
Depuis que je l'ai fait j'ai plus de problème.
Ah ok je vais tester.
Après j'ai quand même l'impression qu'il suffit de faire la commande destroywilddinos une seule fois, mais par sécurité je préfère la refaire au cas où.
En fait, il faut changer ça avant de lancer une partie OU avant d'utiliser la command ci-dessus..
Sinon ça fonctionnera pas.
Alors ce foutue bugs est revenu, jai l'impression qu'il resurgit quand la map est un peu trop surchargé de dino, comme quoi les console sont vraiment pas optimisé pour, je vais étre obligé d'utiliser la commande destroyedino si je veux poursuivre ma partie
Bug de sauvegarde sur Ark ascended en solo. 3fois que je fabrique le labo de chimie et que je tame des Dino et je perd tous en me reconectant. Je suis blazé...
Le 17 janvier 2024 à 11:27:16 :
Bug de sauvegarde sur Ark ascended en solo. 3fois que je fabrique le labo de chimie et que je tame des Dino et je perd tous en me reconectant. Je suis blazé...
Utilise la commande saveworld lorsque tu vas déco.
SaveWorld ne fonctionne plus pour moi. DestroyWilddinos fonctionne pour forcer une save par contre
Le 19 janvier 2024 à 17:14:41 :
SaveWorld ne fonctionne plus pour moi. DestroyWilddinos fonctionne pour forcer une save par contre
Passe part le non dédié, tu auras une liste de commande directement et tu auras juste à cliquer 2 fois sur exécuter.
Je crois que la ps5 n'y arrive plus au delà de 3500/4000 dinosaures. Donc pour les mods :dino finder et les prevent hibernation c'est mort. Et the island il y a 25k dinos mafois j'ai joué plusieurs heures pourtant en prevent hibernation avec 20k dinos actif en même temps mais du jour au lendemain c'était crash avant même d'y accéder. J'ai recommencer de zéro et pareil crash de nv avant d'accéder à la partie solo. Cette fois j'avais pas de prevent hibernation et donc seulement 3500 dinos actifs en même temps d'après mon "Dino der finder".. bref un peu deg. The island est trop massive je pense