Sur console les dinos peuvent rentrer dans la cave tek sans que tout crash? Sur Ase c'était dans le temps imparti se faire rentrer les dinos c'était 5 à 10s de lag par entrer sortie de grotte
Deuxio: y a til assez de spawn pour les trophées de dino. Type œil de tusoteuthis cœur de giganosaure etc? Sur ase ps4 c'était 1 dino sur la map et encore sans cheat tu fouillais la map 3h
Et dans la cave tek cryo autorisé? Volant autorisé? Y a plus d'espace de marche qu'avant dans cette cave?
Bon il me semble au 1er abord qu'il y a bcp plus de therizinosaure, thyla, et de quetzal, pas qu'ils était rare mais pour le thyla et le quetzal en solo et sans admin cheat c'était au moins un quart d'heure de recherche. La je dois avoir croisé en un quart d'heure 5 à 6 thyla et 5 à 6 quetzal. Et j'ai déjà vu un gigano. J'espère que les spawns sont donc "fixé".
A voir s'il existe un mod pour ça vu que j'ai vu qu'on pouvait add des mods directement et plus simplement que sur PC
Up les enfants. Sur YouTube ça full cheat. Je veux un témoignage propre mdr
Salut Vincent,le plus simple c’est de rentrer dans la cave avec 2 dinos(1 carcha hl et 1 loutre ou bien si tu es adroit:1 archa full énergie et 1 loutre).Je parle de l’ascension en alpha sinon c’est plus simple.Tu fais la 1ere partie avec ton carcha et tu le cryo avant de te téléporter au boss.Tu fais le boss avec armure tek + pompe .Quand tu as fini,cinématique puis,tu respawn et il te faudra revenir à l’entrée de la cave récupérer ta loutre.Aucun pb de spawn de gigano,tuso,carcha même s’ils sont rares.Si tu veux plus de détails,je peux te renseigner.
Pas de volant autorisé dans la cave tek sur asa
OK merci pour les réponses. Mais je trouve ca étonnant. Un cacharo actuel a 30k PV et 300% attaque même si ça augmente à chaque kill ca me semble faible par rapport à mes souvenirs de cette cave sur evolved.
En tout cas tuso alpha gigano Rex alpha etc etc oiur les trophées sur evolved les spawns me semblaient bug ou très réduit la ça spawn correctement.
La cave tek du coup tu peux cryo sans mod? Tu peux pas decryo c'est ça.
La loutre c'est pour? La résistante chaleur/froid?
T'es sur quelle platforme? Ça lag fort à l'entrée de la cave? Je pense le faire avec quelques Rex supplémentaire pour aller plus vite mais même pas sur. Ils aggro le carcha sur le chemin de la cave tek? Sinon j'y vais en carcha. C'est quoi les stats du tien?
Je suis sur PS5 solo.Alors il te faut un carcha HL issu de la reproduction de 2 carcha 130-150(avant tame).Car le bb,contrairement aux parents naît avec plus de 30k vie.Ensuite tu mets tous les lvl en dégâts.Bien sûr tu fais l’imprint(important).Aucune mutation nécessaire.La loutre c’est pour résister aux températures,tu lui attribues tous les lvl en dégâts.Ainsi t’auras besoin juste d’une seule gourde en polymère et encore.Avec le carcha,tu descends en moins de 5mn.Essaie d’éviter le giga avant l’entrée de la 2ème partie du parcours ou attire le dans la lave (pour aller plus vite mais tu peux aussi le combattre sans pb).Si tu le fais en gamma,même avec un carcha pourri,ça passe(mais pas en bêta ni alpha).Dés que t’as passé la 1ere partie,tu cryo ton carcha.Pour le boss,il te faut:Armure tek complète+steaks vision nocturne+pompe mythique+munitions+quelques éléments(carburant armure)+soin2ou3(pas obligatoire vu que normalement tu ne dois pas te faire toucher).Tu restes tout le temps en l’air et tu ne descends que pour reprendre un steak ou une potion.Tu dois toujours être sous l’effet du steak(pour max dégâts).Attention au rocher du gorille,ça one shot mais facile à esquiver.Pour l’araignée,tu devras un peu plus descendre pour la toucher(gare aux projectiles).Élimine les drones en priorité.Une fois le boss mort,récupère vite(avant la cinématique)la note au fond de l’arène,un peu en haut,à gauche
Oui tu peux cryo mais pas decryo.Le pb des rex,c’est que tu vas en perdre dans la descente car ils vont tomber dans la lave.Crois moi c’est bien plus facile avec un seul dino(selle mythique)à condition que tu n’en descendes pas(purlovias,microraptor,etc…)
Et pour info,je joue sans aucun mod.Les stats de mon gigano lvl 290(34k vie et 472 %dm).Ne quitte jamais l’ascension en cours sinon tu perdras ton perso.Clone ton super dino avant l’affrontement final.Si tu meurs,t’auras son clone(mais tu devras remonter ses niveaux).Et si tu chasses les trophées,aucun cheat au cours de ta session,ça les bloque quelque soit la commande admin
Merci pour toute ces informations
Bon go la reproduction de carcharo mais eux ils sont spawn 1 par 1 ou 2 max le level qur the island (sans le mode qui corrige ce bas level propre à the island) donc long.. et quand ils spawn ils sont sur les falaises ils tombent à 4km s'ils avancent un délire haha mais bon.. OK. Plus facile d'avoir une selle de carcharo mythique que les Rex d'ailleurs..
Oui,tu peux avoir 2 ou 3 cracha ou giga en aléatoire.Soit dans le volcan,mais ils meurent très souvent dans la lave soit sur les montagnes neigeuses
Oui.. Le giga 140 qui meurt dans la lave ce matin.. lol
Mais le giga rentre dans la cave tek mtn? Sur evolved c'était pas le cas je crois
J’ai pas essayé avec un giga.J’ai pris le carcha à cause de son boost de dégâts et vitesse.Et aussi car son attaque circulaire projette les mobs dans la lave,c’est un gain de temps.Il est plus rapide et plus maniable
Les stats de mon carcha lvl 317(33k vie et 431% dm).Je sais pas pourquoi je t’ai donné les stats de mon gigano vu que j’ai utilisé le carcha lol .Aucune mutation,imprint 100%
Yes tu m'as donné ton giga ça m'a pertube. Bon fo je te fais confiance je file sur le carcharo. La ça tombe mal je le trouve plus sur la map haha
Tu peux utiliser le scanner de gènes craftable au lvl 86(DLC bob’s tale nécessaire).Tu reste appuyé sur carré(sur PS5) et tu choisis la créature à pister.Tu dois quand même te trouver dans la zone de spawn de la dite créature
Yep j'ai pas acheter ce DLC. Je vais mettre le MOD qui permet de localiser certains dinos mais pareil je crois qu'il faut être dans la zone