Se connecter

Survival Ascended

Sujet : le jeu ma une fois de plus enculé comme une merde
1
lebairo436
Niveau 7
07 septembre 2024 à 19:32:18

Bonjour jai demarré sur abberation au spawn facile a gauche de la map, la ou on est enfermé dans une sorte de dome a la con, ba jai chercher de l'eau et ber j'en est pas trouver ! A quoi bon faire une zone de depart sans eau ?! Bordel ! Alors jai continuer sur le pont a prés le dome pour me laisser tomber dans l'eau en contrebas et je me suis installé la, au debut tout aller bien des dodo des parasaure des moshop et des ignanodn, bref un vrai petit paradis pour commencé, mais je me suis fais niqué, une fois ses creature creuvé yavais que des ravageurs, et des raptor autour de ma maison, car il s'avéré que ct une zone orange dans laquelle je mettais installé ! Le jeu ma arnaqué a cause de son manque d'eau dans sa zone de depart, ! Bref j'en est eu tellement ras le cul de creuver a la chaine que jai fais destroye all dino mais le repit a etais de courte duré que tout ma respawn a la gueule et oui les petit parasaure, mosphop dodo et ignanodon ne voulais plus respaner ct toujours des enculé de raptor et de ravageur.

Donc voila une fois de plus le jeu ma niqué dans sa conception de merde ! J'aurais jamais du choisir ce spawn a la con bien pourris surtout que meme les arbre et les pierre yen avais pas bc.

Hi7sao
Niveau 1
08 septembre 2024 à 18:54:15

Il suffit de réapparaître dans une autre zone verte 😉

lebairo436
Niveau 7
09 septembre 2024 à 13:54:34

Le 08 septembre 2024 à 18:54:15 :
Il suffit de réapparaître dans une autre zone verte 😉

oué et devoir recommencer ma maison a zero super

Meyers67
Niveau 8