Se connecter

F1 23

Sujet : C'est quoi ce classé?
1
RedBlack111
Niveau 9
15 juin 2023 à 21:20:37

Seulement 3 circuits par semaine?

Pas de degat?

Tout le monde transparent en course?

Pas de possibilité d'ajouter un pote
?

Une blague?

wiziki_
Niveau 4
16 juin 2023 à 10:04:29

Le 15 juin 2023 à 21:20:37 :
Seulement 3 circuits par semaine?

Pas de degat?

Tout le monde transparent en course?

Pas de possibilité d'ajouter un pote
?

Une blague?

C'est parce que t'es encore qu'en bronze

wiziki_
Niveau 4
16 juin 2023 à 10:10:11

Le 15 juin 2023 à 21:20:37 :
Seulement 3 circuits par semaine?

Pas de degat?

Tout le monde transparent en course?

Pas de possibilité d'ajouter un pote
?

Une blague?

Et aussi à ton niveau de sécurité

RedBlack111
Niveau 9
16 juin 2023 à 11:12:45

Qu'est ce qui change apres et a partir de quel niveau? Merci

wiziki_
Niveau 4
16 juin 2023 à 11:16:55

Le 16 juin 2023 à 11:12:45 :
Qu'est ce qui change apres et a partir de quel niveau? Merci

J'ai pas le détail, mais ça se désactive progressivement quand tu montes, pour monter de rang chaque semaine on te met dans un classement de 100 personnes et à la fin de chaque semaine soit tu reste, montera ou descendra selon ton classement, pour le niveau de sécurité il suffit de juste de faire des courses clean

RedBlack111
Niveau 9
16 juin 2023 à 11:24:36

Merci pour les infos mais ça n'a aucun sens de faire des courses sans degat et sans depassement, peu importe le grade...

Pseudo supprimé
Niveau 46
16 juin 2023 à 11:29:42

Ajouter un pote, c'est possible via les lobbies privés.

Ca n'a aucun sens non plus de faire une course pour se faire sortir au premier virage.

Je crois que le nombre de circuits en classé va évoluer, là c'est juste qu'ils limitent pour la sortie du jeu.

wiziki_
Niveau 4
16 juin 2023 à 11:38:34

Le 16 juin 2023 à 11:24:36 :
Merci pour les infos mais ça n'a aucun sens de faire des courses sans degat et sans depassement, peu importe le grade...

Evidemment que ça a un sens, ça permet de garder les "dirty" driver dans un coin, t'as déjà fait du mutli sur F1 xD ? Sinon va en lobby publique tu vas sortir au premier virage. Et comment ça sans dépassement ? C'est toujours une course xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2023 à 11:39:00

Le 15 juin 2023 à 21:20:37 :
Seulement 3 circuits par semaine?

Pas de degat?

Tout le monde transparent en course?

Pas de possibilité d'ajouter un pote
?

Une blague?

C'est parce que tout simplement on commence en bas de l'échelle du classement, après avoir fait quelques courses en ligne sur l'un des trois tracés proposés, tu vois ton classement monté en fonction de ton résultat, et qui après est mise à jour. Faut être patient l'ami. Au lieu de rouspéter comme un ignorant....

RedBlack111
Niveau 9
16 juin 2023 à 11:44:49

Bien sur que je connais bien le jeu et le classé, et que je me fait sortir par des tarés...

Mais une course en transparence n'a pas d'interet pour moi, on verra la suite.

Les lobbies c'est nul de chez nul, ça cartonne 10 fois plus...

Et le nb de circuits ça me fait peur car c'est pas le 1er jeu a mettre en place une rotation de maps/circuit, je deteste ça. Y'en a 26, les votes c'etait bien.

Désolé mais d'experience je n'ai aucune confiance en EA donc je m'emballe un peu on verra

lahbib41
Niveau 2
18 juin 2023 à 08:35:29

Salut, de ce que je sais quand tu joue clean ( exp persos ) j'ai fais 2 courses en fantomes, 2 courses en collision sans dégâts , ensuite ils ont rajoutés les dégâts ailerons avant, les réglages et ensuite les réglages persos. Ce qui est une bonne choses car les nuls seront avec les nuls et les bons avec les bon. Ce système de poule permettra aux moins sérieux cette volonté de "tryhard" un peu plus. Par conséquent le mode classe a subit un giga upgrade et devient interessant pour le compétitif amateur

lahbib41
Niveau 2
18 juin 2023 à 08:36:23

Salut, de ce que je sais quand tu joue clean ( exp persos ) j'ai fais 2 courses en fantomes, 2 courses en collision sans dégâts , ensuite ils ont rajoutés les dégâts ailerons avant, les réglages et ensuite les réglages persos. Ce qui est une bonne choses car les nuls seront avec les nuls et les bons avec les bon. Ce système de poule permettra aux moins sérieux cette volonté de "tryhard" un peu plus. Par conséquent le mode classe a subit un giga upgrade et devient interessant pour le compétitif amateur

Sniperfourcade2
Niveau 25
22 juin 2023 à 15:50:44

C'est relou aussi le fantôme désactivé et les mecs à un tour qui te sortent...

kuja25
Niveau 17
22 juin 2023 à 15:55:23

Vu ce que je lis c'est bien la première année où j'ai envie de faire du multi. En même temps avec toutes les cosmétiques qu'ils essaient de nous vendre, faut bien nous donner envie de les utiliser ^^

Sniperfourcade2
Niveau 25
22 juin 2023 à 16:32:28

Le 22 juin 2023 à 15:55:23 :
Vu ce que je lis c'est bien la première année où j'ai envie de faire du multi. En même temps avec toutes les cosmétiques qu'ils essaient de nous vendre, faut bien nous donner envie de les utiliser ^^

J'étais comme toi sauf... que les 2 dernières courses je viens de me faire sortir par un mec à un tour alors que j'étais leader... Le fantôme n'est pas désactivé c'est pénible...

johnycony
Niveau 4
27 juillet 2023 à 09:34:27

On a enfin un vrai mode classé...depuis je sais pas combien d'années on a eu que des truc pourri et la enfin ça marche 🤘🤘
Les joueurs fair-play jouent contre des joueurs fair-play.
Les fou sont avec les fou
Les rapides sont avec les rapides et les lents avec les lents.

Le mode fantome pour les premières course est activé ce qui est très bien. Et dès qu on monte en league celui ci disparaît.

En 2 semaine j'ai croisé un seul idiot qui a planté sur les freins en pleine ligne droite sinon j ai eu que des belles course.

Je suis ravi de ce mode classé.

tibid-juninho8
Niveau 61
27 juillet 2023 à 11:58:42

Le 27 juillet 2023 à 09:34:27 :
On a enfin un vrai mode classé...depuis je sais pas combien d'années on a eu que des truc pourri et la enfin ça marche 🤘🤘
Les joueurs fair-play jouent contre des joueurs fair-play.
Les fou sont avec les fou
Les rapides sont avec les rapides et les lents avec les lents.

Le mode fantome pour les premières course est activé ce qui est très bien. Et dès qu on monte en league celui ci disparaît.

En 2 semaine j'ai croisé un seul idiot qui a planté sur les freins en pleine ligne droite sinon j ai eu que des belles course.

Je suis ravi de ce mode classé.

Alors non, meme avec la licence A tu tomberas quand meme avec des rageux qui ont la licence A :hap:

Je suis dans la division élite avant d'y arriver j'ai du avoir une 15-20 courses ou je fini en DNF car les mecs te foncent dessus lors d'un freinage, les mecs qui freinent d'un coup en ligne droite DRS pour casser ton aileron avant etc

Les licences veulent rien dire, il y a autant de rageux en A qu'en B/C/D :(

Tu verras en haute division le vrai comportement toxique des joueurs de f1 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 juillet 2023 à 12:32:20

Les licences ne veulent pas "rien dire", mais elles ne sont pas encore assez sévères. On ne devrait pas pouvoir monter son niveau de licence sans jouer en multijoueur en fait, c'est ça le souci.

tibid-juninho8
Niveau 61
27 juillet 2023 à 13:56:29

Le 27 juillet 2023 à 12:32:20 :
Les licences ne veulent pas "rien dire", mais elles ne sont pas encore assez sévères. On ne devrait pas pouvoir monter son niveau de licence sans jouer en multijoueur en fait, c'est ça le souci.

le problème c'est qu'on ne perd pas assez de "points de licence" quand on coupe un virage ou qu'on tape dans la voiture d'un gars

si dans une course de 19 tours tu fais 18 tours propres mais que dans un seul tour tu pousses un gars contre un mur bah au final ta licence montera quand meme ...

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 juillet 2023 à 14:05:01

C'est vrai aussi, les fautes ne sont pas assez punies. Mais sur tous les jeux, c'est difficile de différencier erreur volontaire versus boulette. Et c'est encore plus dur parfois de déterminer à qui est la faute, y compris dans la réalité :rire:

1
Sujet : C'est quoi ce classé?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page