Salut j'ai arrêté le jeu un petit mois et je reviens j'ai l'impression que les gommes s'usent a une vitesse astronomique. Je sais plus si je suis en 35 ou 50% mais les soft sont à 50 en 8 tours. Je mets la pression au minimum pour éviter la surchauffe. Bon je roule en alpine en 105 je me dis que c'est peut être ça mais visiblement ils ont pas ce problème en face
Salut !
Perso je trouve que c'est l'antipatinage complet qui use énormément les gommes, mais pas autant que ce que tu décris quand même.
Le 01 août 2023 à 20:03:16 :
Salut !
Perso je trouve que c'est l'antipatinage complet qui use énormément les gommes, mais pas autant que ce que tu décris quand même.
j'ai 0 assist, du coup je me suis lancé en 100% et le constat c'est qu'à 30% tu commences à perdre bcp de grip, réaliste en soit mais est-on sur que l'ia subit le même sort ?
Tu mets cb en pression des pneus du coup? La meme pression sur tous les circuits?
Le 03 août 2023 à 01:47:49 :
Le 01 août 2023 à 20:03:16 :
Salut !
Perso je trouve que c'est l'antipatinage complet qui use énormément les gommes, mais pas autant que ce que tu décris quand même.j'ai 0 assist, du coup je me suis lancé en 100% et le constat c'est qu'à 30% tu commences à perdre bcp de grip, réaliste en soit mais est-on sur que l'ia subit le même sort ?
Aucune idée pour l'IA, mais perso je dénote des pertes de grip dès 20 ou 25%, donc on est assez en phase. En général, à 30% j'ai largement atteint ma fenêtre d'arrêt aux stands.
Oui je mets l'usure au minimum mais si ça dénote un manque de réalisme je dépasse trop facilement les 105 degrés sinon même en conduite " souple ". Je me trompe ?
Le 03 août 2023 à 09:57:37 :
Oui je mets l'usure au minimum mais si ça dénote un manque de réalisme je dépasse trop facilement les 105 degrés sinon même en conduite " souple ". Je me trompe ?
Marrant parce que je suis chez Alpha Tauri en première année et j'arrive pas à faire chauffer ma gomme c'est un enfer.
T'as essayé avec une autre écurie ?
Le 03 août 2023 à 10:13:54 :
Le 03 août 2023 à 09:57:37 :
Oui je mets l'usure au minimum mais si ça dénote un manque de réalisme je dépasse trop facilement les 105 degrés sinon même en conduite " souple ". Je me trompe ?Marrant parce que je suis chez Alpha Tauri en première année et j'arrive pas à faire chauffer ma gomme c'est un enfer.
T'as essayé avec une autre écurie ?
Bah alpine mercedes williams, en 3 virages c'est à 85
Après ça dépend énormément de votre conduite et de vos périphériques. Genre à la manette (pire, au clavier), ça use et chauffe beaucoup plus vite qu'au volant !
Je confirme pour le changement d'écurie, beaucoup plus de grip chez Alpine que chez Alpha Tauri en carrière