Slt
Ce serait ÉNORME d'évoluer de f3 au f1
Quelqu'un sait-il quelque chose ?
jamais, tu as pas eu le national sur fifa donc jamais ea mettra la F3...
Les F2 sont déjà très peu jouées selon les stats, donc F3 n'arrivera probablement pas...
Je préfère qu'ils se concentrent sur les bugs !
Le 24 juillet 2023 à 17:03:39 :
jamais, tu as pas eu le national sur fifa donc jamais ea mettra la F3...
aucun rapport, il y a bien la D4 anglaise dans fifa depuis 20 ans et meme la D3 allemande depuis 2 ans...
Il y a des histoires de licences en effet, mais pour le coup en F3 pas de souci puisque c'est aussi la FOM qui gère les droits.
F3 oui mais seulement si il y a un système de suivi de nos performances par les équipes ou leurs académies, car la je viens de faire une saison de f2, j'ai pu choisir n'importe quel équipe de f1 après, ça manque cruellement de réalisme avec des contrat proposé par exemple comme dans F1 CE, on faisait essai privé puis on avait des propositions de contrat, allant de pilote d'essai à 1er pilote
Mais vous avez combien d'heures de jeu sur l'année pour pouvoir enchaîner F3, F2 et les saisons de F1 ? Vous faites des courses de 5 tours et tous les essais en accéléré ?
Ouais puis le karting et la F4 aussi non lol Et des courses de draisienne dans le quartier quand ton pilote à 2 ans
Ca serait ganial
Tu démarre en f3 puis tu évolue jusqu'à la f1🤷
Bon apparemment je suis le seul a trouver ca bien 😅
Comme sur les jeux motogp , tu demarre au moto rookie puis moto3 ,moto2,motogp
Enfin bref
Je fais des saisons de 16 gp à 50% de distance, pour enchaîner plus vite pour avoir des transfert et changement de réglementation plus souvent, et avec 26 gp de dispo, j'alterne les gp
Ha, je comprends mieux VDD, merci !
Chacun trouve son plaisir où il aime dans le jeu, ça peut être le développement, le story telling, etc. Moi c'est vraiment le pilotage et mon amélioration personnelle de la conduite d'une F1, donc j'avoue trouver le reste plus parasitaire.
Le 31 juillet 2023 à 12:11:22 :
Ouais puis le karting et la F4 aussi non lol Et des courses de draisienne dans le quartier quand ton pilote à 2 ans
Le karting ce serait incroyable
Le 24 juillet 2023 à 16:58:35 :
Slt
Ce serait ÉNORME d'évoluer de f3 au f1
Quelqu'un sait-il quelque chose ?
Faut quand meme pas abusé, c est deja tres bien d avoir la F2. Mais a la place qu il se concentre un peu sur de grosses ameliorations du jeu telles que l IA sur un rail qui ne fait jamais d erreur, ou jeff je le supporte plus et surtout a quand un moteur physique digne de la PS5, j ai l impression de jouer au meme jeu depuis 4 ans
Bah pourquoi abusé ? Les jeux motogp le font bien