Bonjour,
Alors j'ai eu un problème assez frustrant... Samedi j'étais 1er de mon groupe avec 1040 points en Argent 1, le 2ème étant à 140 points, j'ai une assez grande avance.
Je n'ai pas jouer de Dimanche à Lundi car j'étais en vacance et en revenant Mardi je me suis aperçu que j'avais été retrograder en bronze.. normalement j'étais sensé monter Argent 2 voir Gold...
De plus qu'en Bronze il met impossible de monter, en license A, 6 courses, 4 DNF causé par d'autres joueurs.
Quelqu'un d'autres a eu ce problème ? Ou quelqu'un serait-il pourquoi ?
Merci de vos réponses
c'est normal car le ranked a totalement été réinitialisé avec la nouvelle "saison" in game, donc tous le monde est retourné en bronze, meme ceux comme toi qui pensaient monter de rang
Je plains sérieusement ceux qui ont farmer à mort la dernière semaine pour le rang platine et au final etre rétrogradé
J'avoue qu'ils auraient pu prévenir...
Le 17 août 2023 à 17:20:24 :
J'avoue qu'ils auraient pu prévenir...
En fait la saison se fini 1 semaine avant, car si tu joues la dernière semaine ça sert à rien car personne monte, la baise totale
Bien fait de farmer le ranked il y a 1 mois, je n'imagine meme pas ma réaction si j'avais farmer le rang elite lors de la dernière semaine pour rien
Ah d'accord je comprend mieux merci bien !