avez vous déjà u des pannes de moteur ia ou crevaison ou autre , ses pas très réaliste tout sa , moi pas
Si, il n'y a presque que ça d'ailleurs, presque pas d'erreurs de pilotage.
Comme pour chaque topic de ce type : ne prendre son cas pour une généralité
Il est vrai que sans interaction de notre part, ni même notre simple présence à proximité pour perturber l'IA il n'y a quasiment jamais d'erreur de pilotage de leur part. Ils sont sur des "rails". Ça donne un rendu mécanique d'automate.
La physique des voitures qui perdent le contrôle est clairement le point faible du jeu. Elle est presque inexistante si on regarde bien : faites une touchette sur la roue arrière d'une IA en la suivant à +200km/h, à moins d'y aller comme un bourrin elle restera sur un rail. provoquez un gros crash et vous verrez qu'au bout de 2 sec, plus aucune voitures ne bougent, elles sont toutes stoppées net ou quasiment. etc. etc.
Donc c'est peut-être pour cela qu'ils ont opté pour une IA qui ne fait pas de grosses erreurs, parce que le rendu n'est pas très réaliste.
Sur cet aspect on est loin très loin d'un NR2003 (20 ans en arrière !) par exemple avec des voitures qui glissent ou partent en toupille sur des 10aines de mètres.
merci , enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi.
Comme le f1 22
Ils lont toute façon clairement fit que la physique IA n'avait pas etait modifié
Après leur objectif ce n'est pas les gros crashes non plus. Il faut du combat rapproché intéressant, y compris quand on joue à la manette ou une petite touchette arrive vite, donc le juste milieu est délicat à trouver...
Perso , ma première course en F2 , j'étais p3 ont ce suivait du 1er au 3eme , ils restaient 14tours , le 1er est sortie large et a fait un tete a queue
+ 1 crash qui produit drapeau rouge a 9tours de l'arrivée
Donc 2 erreur IA pour ma 1ere course