J'étais en bronze je suis monté en argent, bon ok jusque là pas trop dur.
En revanche je suis en argent 1 là, et qu'est ce que je vois? Les types en tête du classement de la division ont 300, 400, 600, parfois 700 points et plus !
Faut être quel genre de nolife pour avoir autant de points en seulement quelques jours ? Je rappelle que je ne suis qu'en argent 1 hein, l'avant dernière division ! Qu'est-ce que ça doit être en or? 1000 points ou 2000 points pour les premiers ? Vous passez vos journées à jouer? Vous n'avez pas de vie ?
Bienvenue sur le ladder d'un jeu multijoueur. C'est pareil partout, donc plein d'articles et vidéos répondent déjà à tes interrogations
Et effectivement, chacun organisé sa vie différemment, pas besoin de juger.
700pts le dimanche c'est que dalle sachant que le classement se fait tous les lundis, tu as juste 6 jours de retard
Dis toi que pour aller en élite il y a 1 mois et demi il m'a fallu 3500pts (en or2 )
après sans etre méchant, si tu fais des courses avec 6 joueurs dans le lobby et que tu gagnes que 10-20-30pts (vu que 300pts pour toi c'est énorme) ça vient pas des autres, mais bien de toi
Le 27 août 2023 à 08:07:09 :
Bienvenue sur le ladder d'un jeu multijoueur. C'est pareil partout, donc plein d'articles et vidéos répondent déjà à tes interrogations
Et effectivement, chacun organisé sa vie différemment, pas besoin de juger.
Ce n'est pas pareil partout. Je joue à Gran Turismo, a FIFA... C'est bien moins difficile de monter en rang ou en division. C'est mieux dosé.
Le 27 août 2023 à 09:30:37 :
700pts le dimanche c'est que dalle sachant que le classement se fait tous les lundis, tu as juste 6 jours de retardDis toi que pour aller en élite il y a 1 mois et demi il m'a fallu 3500pts (en or2 )
après sans etre méchant, si tu fais des courses avec 6 joueurs dans le lobby et que tu gagnes que 10-20-30pts (vu que 300pts pour toi c'est énorme) ça vient pas des autres, mais bien de toi
Parce qu'il faut gagner combien de points par course en moyenne d'après toi? 50? 100?
Désolé mais on n'est pas tous sur le podium face a 20 adversaires à chaque course. Si je me classe dans la première moitié je me considère déjà dans les 50% meilleurs.
Le 27 août 2023 à 10:41:37 :
Le 27 août 2023 à 09:30:37 :
700pts le dimanche c'est que dalle sachant que le classement se fait tous les lundis, tu as juste 6 jours de retardDis toi que pour aller en élite il y a 1 mois et demi il m'a fallu 3500pts (en or2 )
Parce qu'il faut gagner combien de points par course en moyenne d'après toi? 50? 100?
Désolé mais on n'est pas tous sur le podium face a 20 adversaires à chaque course. Si je me classe dans la première moitié je me considère déjà dans les 50% meilleurs.
T'as surtout pas compris comment on gagne beaucoup de points facilement sans etre max verstappen
Il faut :
- etre dans un lobby avec minimum 15 joueurs
- terminer dans le top 9 en faisant des courses parfaites (sans couper de virage ni toucher une autre monoplace)
Tu gagnes minimum entre 50 et 95pts en procédant ainsi, NE JAMAIS LANCER de lobby avec moins de 10 joueurs, sinon tu gagnes que dalle, meme si tu es top 5
Mon VDD a bien résumé. A la décharge de l'OP, le barème de points n'est expliqué nulle part dans le jeu, il faut le découvrir soi-même...
Si t'es dans le ventre mou du peloton en argent 1 ben c est que ta place est la.
Celui qui enchaîne les podiums en argent 1 se fait 120 pts par course donc en 7 course il a les 800pts.
Lui il monte car il est plus fort que les argent 1 c est aussi simple que cela.
Le 28 août 2023 à 15:23:24 :
Si t'es dans le ventre mou du peloton en argent 1 ben c est que ta place est la.Celui qui enchaîne les podiums en argent 1 se fait 120 pts par course donc en 7 course il a les 800pts.
Il a tout résumé
Si t'es dans le ventre mou du peloton en argent 1 ben c est que ta place est la.Celui qui enchaîne les podiums en argent 1 se fait 120 pts par course donc en 7 course il a les 800pts.
C'est sur que c'est vachement facile d'enchaîner les podiums.
D'ailleurs c'est bien pour ça qu'il n'y a que 3 places sur le podium et que 80% des joueurs ne sont pas sur le podium. 3 joueurs c'est l'écrasante majorité par rapport à 15 joueurs qui n'y sont pas.
Enchaîner les podiums il a dit, comme si c'était naturel
Le 07 septembre 2023 à 01:17:34 :
C'est sur que c'est vachement facile d'enchaîner les podiums.
D'ailleurs c'est bien pour ça qu'il n'y a que 3 places sur le podium et que 80% des joueurs ne sont pas sur le podium. 3 joueurs c'est l'écrasante majorité par rapport à 15 joueurs qui n'y sont pas.
Enchaîner les podiums il a dit, comme si c'était naturel
C'est bien ce qu'il explique, ceux sur le podium sont meilleurs donc vont dans la division supérieure
Et ceux dans le ventre mou sont la "bonne" division, celle qui correspond à leur niveau. Si tous les joueurs changeaient de division toutes les semaine ça n'aurait aucun sens.
Ben oui, désolé mais jusqu'à or 1 j'ai enchainé les podiums et mnt je suis la ou je dois être tout simplement. Par contre partir 2 semaines en vacances et chuter de 2 league je trouve ça un peu chiant.