Je débute une carrière pilote avec Alpine le MGU-K m'a lâché à Bahrein, en Australie et maintenant Miami. Ça commence à faire beaucoup
C'est dû à quoi ? Bug ?
Malchance probablement.
Le 31 août 2023 à 03:11:46 :
Je débute une carrière pilote avec Alpine le MGU-K m'a lâché à Bahrein, en Australie et maintenant Miami. Ça commence à faire beaucoupC'est dû à quoi ? Bug ?
Tu as réglé en simulation les pannes ? Si c'est en simulation, malheureusement c'est normal, sur le 22 en simulation les pannes étaient hyper fréquentes.... Moi j'ai réglé les deux onglets pannes en standard.
Oui j'ai du régler en simulation. Donc en laissant ce paramètre je vais faire une saison à 9 courses terminées seulement ? Mon coéquipier n'a jamais panne et 0 casse moteur aussi chez l'IA.
Je comprends rien
Ton coéquipier a peut-être plus de chance ou conduit de manière plus souple, en tapant moins dans sa mécanique.
Mais de toutes façons, le paramètre ne s'applique qu'au joueur, pas aux IA.
Justement je me suis dit que c'était dû à ma conduite mais le fait que ce soit le MGU-K je trouve pas la cause du problème car j'ai tendance à souvent oublier de l'utiliser en course, les ingé me rappellent parfois de l'utiliser.
Re à tous,
Je pense avoir compris le côté "simulation" dans les paramètres des dégâts.
Un ingénieur m'avait envoyé comme message que le problème viendrait du motor au niveau de l'ERS (pour mieux récupérer l'énergie en freinage quoi) et qu'il fallait développer cette motricité. Mais l'ingénieur a envoyé ce message après la 2ème panne.
J'ai lancé son développement et il y a eu un échec avant le GP de Monaco. Donc je peux vous dire que je serrais des fesses pendant toute la course et finalement je ne suis tombé en panne. Ensuite le développement s'est finalement achevé après le GP.
Depuis 3 GP aucune panne au niveau de l'ERS.
Du coup, l'option "simulation" devient vraiment intéressante d'un point de vue réalisme.