Slt
Alors voilà j'ai testé la F1 dans f1 23
Hé bien c'est un CHOC !!!!!
Ca n'a rien avoir avec f1 22 , je trouve que c'est très très arcade , la sensation de vitesse en courbe est vraiment pas mal , mais je trouve que la f1 est sur un rail !
Je précise que j'ai testé dans f1 world je sais pas si c'est différent en carrière 🤔 je l'espère !
Salut !
C'est un peu différent en carrière oui.
Cela dit c'est normal que les F1 soient sur des rails vu leurs performances. F1 22 n'était pas réaliste en ce sens, plein de topics parlent de ce comparatif
D'accord je l'espère
Car f1 22 n'était peut-être pas réaliste niveau performance ,mais ils fesait moin arcade je trouve
Avec f1 23 ont a l'impression de rouler a 400km/h 🤷
Le 01 septembre 2023 à 17:15:43 :
D'accord je l'espère
Car f1 22 n'était peut-être pas réaliste niveau performance ,mais ils fesait moin arcade je trouve
Avec f1 23 ont a l'impression de rouler a 400km/h 🤷
Peut-être parce que t'es pas habituée au grip des F1, mais pour avoir joué plusieurs centaines d'heures sur les 5 derniers F1, c'est le mieux abouti selon moi (et selon certains pilotes de F1).
Mais la licence n'a jamais été réputée pour son réalisme pour autant. C'est pas sur ce jeu que tu pourras ressentir au plus près ce que ça fait d'être dans une monoplace
Je joue au f1 depuis 20ans 😅
Juste sur le f1 22 je doit etre a 200heure environ
Sur le f1 22 ont ressentait le poid des f1 dans le volant
Sur f1 23 c'est comme conduire un kart 🤷
Après encore une fois j'ai pas test le mode carrière,juste f1 world
Si c'est comme dans les anciens par exemple f1 22 , le mode contre la montre était moin bien niveau ressenti et ils y avaient beaucoup plus de grip par rapport au mode carrière
F1 World et CLM sont biaisés oui. Les voitures sont plus souvent dans des performances optimales.