Hello,
Je voulais savoir si le mode Carrière 2 joueurs est Cross Plateforme ? (PC/PS4) ?
Et j'aimerais savoir comment ca fonctionne, faut il systématiquement que les 2 joueurs soient connecter au même moment ?
Merci
Salut!
Oui cross plate-forme.
Le but est de jouer ensemble en multi, donc oui il faut être connecté ensemble !
Ha ouai, et du coup pas d'accélération de temps et donc il faut au moins trouvé 1h30/2h pour jouer chaque étapes ... Pas facile
Si ce n'est pas le cas, autant faire chacun sa carrière de son côté oui
Le 04 octobre 2023 à 20:57:55 :
Ha ouai, et du coup pas d'accélération de temps et donc il faut au moins trouvé 1h30/2h pour jouer chaque étapes ... Pas facile
Pour les essais libres, tu peux abandonner la session une fois que t'as fini tes programmes (c'est encore plus fast en essais libres rapides). C'est pareil pour les qualifs, une fois que t'as fait ton tour, tu peux abandonner la session et passer directement en Q2.
Je joue à 50% avec un ami, un grand prix complet ça prend entre 1h et 1h30, en fonction de notre réussite en qualifs.
En gros l'accélération de temps se transforme en abandon de session, mais il faut être patient si tu comptes commencer une carrière dans la plus mauvaise écurie.
D'ailleurs si tu comptes lancer une carrière avec ton ami, je vous conseille d'en lancer une juste pour tester votre niveau et trouver le juste milieu pour la vraie carrière que vous lancerez après cette course de calibrage