Se connecter

F1 23

Sujet : A propos du mode rembobinage en course
1
Back_Jauer
Niveau 67
08 octobre 2023 à 18:44:54

Celui qui permet de revenir quelques instants en arrière en cas de sortie de piste ou accident, il y en a seulement un certain nombre d'accordés sur une même course ou bien c'est illimité ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 octobre 2023 à 18:49:46

Salut! Ça se règle dans les paramètres de simulation avant la course justement.

Back_Jauer
Niveau 67
08 octobre 2023 à 20:38:43

Oui d'accord pour le réglage mais c'est illimité du coup ?

Si oui c'est vraiment n'importe quoi en vrai. Car la F1 c'est aussi des abandons sur des problemes de fiabilité et des erreurs de conduite.

LaBonneFormule
Niveau 47
08 octobre 2023 à 21:55:51

Le 08 octobre 2023 à 20:38:43 :
Oui d'accord pour le réglage mais c'est illimité du coup ?

Si oui c'est vraiment n'importe quoi en vrai. Car la F1 c'est aussi des abandons sur des problemes de fiabilité et des erreurs de conduite.

Moi je joue sans, tu peux très bien jouer sans

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 octobre 2023 à 22:29:20

Le 08 octobre 2023 à 20:38:43 :
Oui d'accord pour le réglage mais c'est illimité du coup ?

Si oui c'est vraiment n'importe quoi en vrai. Car la F1 c'est aussi des abandons sur des problemes de fiabilité et des erreurs de conduite.

Bah ça dépend comment tu le règles. Si tu mets une limite, elle s'applique, si tu n'en mets pas, c'est illimité.

Ce n'est pas n'importe quoi pour 2 raisons :
- ça reste en solo, donc chacun joue comme il le souhaite en fait
- la F1, c'est beaucoup plus d'entraînement pour les pilotes (des heures par jour), là où un jeu doit rester un plaisir qu'on pratique au mieux quelques heures par semaine

Bref, joue sans si ça te chante, mais ne dégoûte pas les autres de l'option s'ils veulent s'amuser et moins galérer que dans la réalité :ok:

Back_Jauer
Niveau 67
08 octobre 2023 à 23:11:35

J'avoue que tes arguments sont parfaitement recevables pour le coup. J'approuve monsieur !

Shumi59
Niveau 37
09 octobre 2023 à 18:39:38

Ouais et puis il y a toujours un léger bug de crash des IA lorsque tu utilises le Replay en course donc à éviter pour coller le plus à la réalité.

1
Sujet : A propos du mode rembobinage en course
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page