Se connecter

F1 23

Sujet : Clé CD, Ou acheter le jeu pour Steam ?
1
Kr0w60
Niveau 22
12 octobre 2023 à 17:52:15

Hello !

j'ai cherché sur pas mal de site je trouve pas de Clé CD pour Steam :non:

c'est juste pour Origin... ceux qui l'ont sur Steam vous l'avez directement acheté sur la plateforme Steam ?

Est-ce que la différence de prix entre Origin/Steam vaut la peine de le prendre sur Steam ou osef ?

merci

Pseudo supprimé
Niveau 46
12 octobre 2023 à 19:51:35

Salut !
Ouais, c'est souvent le cas quand plusieurs boutiques proposent le jeu, les clés ne sont jamais sur Steam :-( Moi je l'ai directement acheté à sa sortie sur Steam oui. Après, chacun fait selon ses moyens et l'importance qu'il accorde au profil et à la plateforme... Mais le lanceur EA, non merci haha !

LaBonneFormule
Niveau 47
12 octobre 2023 à 23:12:12

Je l'ai acheté sur Steam la Champions Edition en promo à 53€ et avec ça j'ai les preset du Steam workshop. Attends un peu, ils vont sans doute refaire une promo

Kr0w60
Niveau 22
13 octobre 2023 à 17:58:15

Le 12 octobre 2023 à 23:12:12 :
Je l'ai acheté sur Steam la Champions Edition en promo à 53€ et avec ça j'ai les preset du Steam workshop. Attends un peu, ils vont sans doute refaire une promo

tu la eu a un bon prix :ok:

Le 12 octobre 2023 à 19:51:35 :
Salut !
Ouais, c'est souvent le cas quand plusieurs boutiques proposent le jeu, les clés ne sont jamais sur Steam :-( Moi je l'ai directement acheté à sa sortie sur Steam oui. Après, chacun fait selon ses moyens et l'importance qu'il accorde au profil et à la plateforme... Mais le lanceur EA, non merci haha !

yes j'attends unpeu je vais prendre sur steam aussi :(

1
Sujet : Clé CD, Ou acheter le jeu pour Steam ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page