Se connecter

F1 23

Sujet : discord et sessions multi diverses et variees
1
crevettor1980
Niveau 3
19 octobre 2023 à 14:02:55

Bonjour a tous,

Il y a 3 mois, Sagittarius a cree le sujet "echanger nos id en ligne", qui avait pour but au depart de comparer les chronos entre nous. Un discord a ete cree. Depuis, cela s'est transforme en sessions multi, d'abord des enchainements de GP multi, puis league et parfois coop lorsque seuls deux joueurs sont presents.

Nous sommes actuellement 3 actifs sur le jeu et un prisonnier des contraintes quotidiennes qui ne demande qu a jouer (liberez le), mais qui nous mettrait la misere (gardez le), et nous avons des agents dormants (reveillez les). Les 3 actifs ont chacun une coop avec les deux autres (bref chacun a deux coop en cours). Mais des lors que l on est 3 ou plus, nous passons a des sessions multi, et nous avons recemment trouve que faire des leagues on demand (sans date, sans heure, en fonction de la presence) c'etait aussi bien voire mieux que de simples sessions de gp qui s effacent une fois qu on les quitte.

Bref, nous sommes un petit groupe sympa, on s'entraide, que ce soit sur les astuces de conduite, voire le materiel. Nous avons recemment fait le choix de restreindre les aides comme les traj ou l abs (pour l un d entre nous dont c etait la seule aide directe a la conduite). C'est juste quelque chose qui est venu en parlant, en jouant, pour progresser ensemble, mais nous pouvons tres bien ne pas restreindre. nous ne sommes pas figes.

Joueurs manettes, volants peu importe. pc, xbox, ps5, ps4 idem. si des sessions crossplay sont faites, nous utiliserons le vocal de discord.

pour ce qui est des courses, nous essayons d etre propres.

voila si vous etes interesses, n hesitez pas a repondre ici et je vous enverrai une invitation pour le discord.

--Sagittarius--
Niveau 9
19 octobre 2023 à 16:48:50

Super discord, convivialité exigée mais chambrage autorisé, c'est la base 😂

C'est vrai qu'initialement c'était plutôt pour se motiver entre nous à battre nos chronos en contre la montre mais finalement au fil du temps c'est devenu bien plus ça !

Au delà de l'aspect entraide et sessions entre nous, c'est surtout humainement qu'on a constitué un super petit groupe !

Petit à petit on a tous énormément progressé au point qu'aujourd'hui nous jouons tous sans aucune aides.

Ceci dit si certains jouent avec des aides mais veulent nous rejoindre ça ne pose pas de problèmes 😉 (on vous aidera à vous en passer comme ils ont fait avec moi ahah).

Bref si vous êtes motivés pour faire des sessions en multi n'hésitez pas 🙂

-Pauleta-
Niveau 10
22 octobre 2023 à 00:19:21

Bonsoir, je suis intéressé :)

crevettor1980
Niveau 3
24 octobre 2023 à 11:19:02

Pauleta, je t ai envoye le lien en MP.

Kenouille
Niveau 3
28 décembre 2023 à 20:32:50

Bonjour ! Votre discord est toujours d'actualité ? Ça m'intéresse ! Merci d'avance 😉

--Sagittarius--
Niveau 9
29 décembre 2023 à 09:07:56

Le 28 décembre 2023 à 20:32:50 :
Bonjour ! Votre discord est toujours d'actualité ? Ça m'intéresse ! Merci d'avance 😉

Plus que jamais oui ! 🙂

Je t'envoie un MP !

crevettor1980
Niveau 3
29 décembre 2023 à 10:35:25

Le 28 décembre 2023 à 20:32:50 :
Bonjour ! Votre discord est toujours d'actualité ? Ça m'intéresse ! Merci d'avance 😉

Je t'ai aussi envoyé un mp

1
Sujet : discord et sessions multi diverses et variees
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page