Se connecter

F1 23

Sujet : Probleme de boite de vitesse ou bug ??
1
spencer_111
Niveau 20
09 février 2024 à 02:11:37

Salut. Comment se manifeste les problemes mecanique de boites de vitesse lorsqu'on active les pannes mecaniques ? Je demande car j'ai eu un soucis hier alors que j'entamais pour la premiere fois une carriere avec les probleme mecanique activés et je n'arrive pas a savoir si c'etait un probleme generé par le jeu ou carrement un bug du jeu voir de la base de mon volant...

Mon probleme etait que je n'arrivais pas a descendre certains rapport de vitesse lors des qualifs. le probleme paraissait aleatoire mais toujours sur les memes rapports (7 a 6 et 2 a 1). Ce qui me met le doute c'est que mon ingenieur ne m'a indiqué aucun souci comme il peut le faire avec un probleme de drs par exemple.

VeNoM_Chuck
Niveau 6
14 février 2024 à 01:52:21

:salut:

Une panne mécanique est une panne qui met fin à la session.

Je joue en "mon pilote" avec toutes les pannes activés, et si c'est la boîte de vitesse qui est en panne mécanique, tu verras sa couleur passer en jaune ou rouge sur l'ATH et tu seras DNF.

Après ça peut être une panne technique mais je n'ai jamais eu le cas pour la boîte de vitesse, mais si elle existe pour cette boîte, ça pourrait faire e genre d'effet.

Sinon si tu joues avec un périphérique en particulier, essaye de faire des courses dans le mode grand prix pour voir si ça pourrait venir de ton périphérique IRL.

Bonne journée ! :ok:

1
Sujet : Probleme de boite de vitesse ou bug ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page