Se connecter

F1 23

Sujet : Recherche R&D en mode carrière saison suivante ?
1
Komamura72
Niveau 7
18 février 2024 à 03:11:30

Bonjour, je suis actuellement en train de me faire un mode carrière avec mon écurie. A part le fait que c'est moi qui ramène tout les points de la team (coucou Alonso) parce que mon cooéquipier ocsile entre la 22ème et la 21ème place à chaque courses (sa meilleurs place c'est 15 suite à 7 abandons d'un gros accident). Le fait que Max est à la 8ème place de mon classement (O_o). Malgré tout ça je m'éclate.

Mais j'ai une question dont je trouve pas vraiment la réponse ailleurs. Par rapport au système de R&D, est ce que les évolutions qu'on à fait sons conservées d'un saison à l'autre ? Ou à chaque fois on doit recommencer de 0 ?

Ted_Lasso
Niveau 2
18 février 2024 à 12:34:34

Oui elles sont conservées d'une saison sur l'autre, même si il faut être vigilant à sauvegarder certaines pièces d'un département pour les évolutions de règlement de la saison suivante (un point d'exclamation s'affiche dans le R&D)

Sinon... Je partage ta frustration sur le coéquipier qui malgré les évolutions de monoplace et d'infrastructures, reste juste devant Sargeant à chaque GP :-d

Komamura72
Niveau 7
19 février 2024 à 00:32:48

Merci pour le tips d'évolution du règlement, j'y ferai attention à ma prochaine partie.

Pour le coéquipier c'est vrai que c'est rageant et pour être franc, je l'ai résigné à la saison suivante uniquement pour le trophée PS. Dès que je peux je signe un autre

ThinkCentre
Niveau 56
19 février 2024 à 11:47:53

Il y a que quand tu as des changements de règlement que tu peux perdre des évolutions, si tu les valides pas toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

1
Sujet : Recherche R&D en mode carrière saison suivante ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page