Se connecter

F1 23

Sujet : Comment attaquer fort ?
1
Sancho
Niveau 35
15 février 2024 à 10:36:17

J'ai un problème particulier. Quand je cherche à économiser mes pneus, je suis plus rapide qu'en conduisant normalement ou en voulant attaquer et en plus de ça, je gaspille moins mes pneus en cherchant à attaquer...

Ca n'a aucun sens ! Lors du programme "gestion des pneus" je fais par exemple 01:19:600 et quand je roule en essais libres essayant d'être le + rapide, je suis en retard d'1 sec. C'est le chrono qui beug ou quoi ? En plus je redémarre doucement en sortie de virage.

A noter que je suis à la manette sans les aides

ThinkCentre
Niveau 56
15 février 2024 à 11:05:14

En course ça se passe comment ?
Peut être qu'il faut baisser la difficulté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Sancho
Niveau 35
15 février 2024 à 17:52:08

En course c'est grotesque. Je ne fais qu'attaquer et la radio me sort "ne fais pas attention aux pneus, ils sont en bon état". Les scénarios sont assez récurrents : poursuivis par 1 ou plusieurs bagnoles puis à partir d'un certain niveau d'usure, je prend un peu le large mais les autres devant sont trop en avance
La difficulté ? Pour quelle raison ? Quand je disais que je suis en retard d'1 sec, c'est par rapport au chrono fait en conservant les pneus et non un chrono d'un quelconque programme d'entraînement

Ted_Lasso
Niveau 2
15 février 2024 à 19:06:44

Ma question est volontairement provoc' mais rien de méchant là dedans:
Si du coup tu es plus rapide tout en économisant les pneus, quel est le problème ? :-d

Autre question: quel mode de jeu, avec quelle voiture (capable de suivre le top 8 ou plutôt fond de grille) ?

Sancho
Niveau 35
19 février 2024 à 10:59:14

Mode carrière, c'est ma 1ère saison et je suis avec l'Alpline. Je suis souvent dans le top 8 mais j'ai l'impression que l'IA est éclaté en qualif. Il est meilleur en course et là je finis régulièrement dans le top 8 hormis les 2 dernières courses où j'ai fait P4 et P2.

Cette histoire d'usure des pneus, finalement, ça ne me le faisait que sur le Hungaroring, bizarrement. Sur le Zandvoort et Monza ça ne le fait plus

Shumi59
Niveau 37
24 février 2024 à 13:13:56

Ce sont les F1 actuelles qui veulent ça malheureusement. On le voit même en vrai , ils sont plus rapide en course lorsqu'ils économisent leur pneus car les F1 sont lourdes et ce n'est pas une question d'usure mais de surchauffe. Les gomme Pirelli ne supportent pas l'attaque car les F1 actuelles sont trop lourdes et grippe trop.

1
Sujet : Comment attaquer fort ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page