Se connecter

Blasphemous 2

Sujet : Le succès pénitence parfaite
1
SEBASTisaac
Niveau 8
25 août 2023 à 00:51:31

"Après le premier combat, battez tous les boss sans subir de dégâts."

On va oublier le platine

BlueLion
Niveau 12
25 août 2023 à 01:48:22

Mal traduit il me semble.
En anglais c'est écrit "any boss" ce qui veut dire n'importe lequel.

JagangARC
Niveau 4
27 août 2023 à 13:06:06

Non c’est très simple à avoir, les bosses sont moins punitifs que le 1. Y’a juste l’avant-dernier boss qui demande un peu plus de concentration pour pas se faire toucher mais c’est vraiment pas difficile avec de la patience…

SEBASTisaac
Niveau 8
27 août 2023 à 18:41:57

JagangARC : Quand je vois que 10% des joueurs ont ce succès, je pense en effet que c'est une erreur de trad.

Réussir tous les boss en no hit c'est "quasi" impossible, en tout cas pour 99% des joueurs.

En plus, ça voudrait dire refaire l'histoire et si tu te fais hit à l'avant dernier boss, tout recommencer...

darklordkhaos
Niveau 40
27 août 2023 à 21:23:20

bizarrement j'ai obtenu le succès en battant le second boss ( je dis second vu que c'est juste après le boss avec la roue)

BlueLion
Niveau 12
29 août 2023 à 10:45:41

Le 27 août 2023 à 18:41:57 :
JagangARC : Quand je vois que 10% des joueurs ont ce succès, je pense en effet que c'est une erreur de trad.

Réussir tous les boss en no hit c'est "quasi" impossible, en tout cas pour 99% des joueurs.

En plus, ça voudrait dire refaire l'histoire et si tu te fais hit à l'avant dernier boss, tout recommencer...

Oui comme je l'ai dit dans mon premier message, c'est une mauvaise traduction.
Il suffit de battre un boss en no hit après le premier boss. Cela ne concerne pas tous les boss sinon en effet 99% des joueurs abandonnerait.

1
Sujet : Le succès pénitence parfaite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page