Se connecter

Blasphemous 2

Sujet : DLC
1
BarbeNoirePILL
Niveau 34
29 août 2023 à 17:31:06

Y'aura-t-il des DLC comme pour le 1 d'après vous ?

RD2power
Niveau 5
29 août 2023 à 18:02:42

Le jeu vient de sortir......

MeasureHead
Niveau 19
30 août 2023 à 02:08:01

Évidement.
Et j’espère qu’ils remettront le système de pénitence pour mettre un peu plus de difficulté car c’était une excellente idée ces NG+

foot55pro
Niveau 63
30 août 2023 à 15:46:22

Je pense qu'il y aura des ou un dlc rien que pour les affrontements de boss qu'on ne pouvais pas faire avec toute les armes . Et peut etre des defi de Miriam vu les mécaniques d'armes mais bon le saut de lanterne me manque , ca c'etait un vrai tricks de gameplay pour moi .

MeasureHead
Niveau 19
30 août 2023 à 17:38:23

Le 30 août 2023 à 15:46:22 :
Je pense qu'il y aura des ou un dlc rien que pour les affrontements de boss qu'on ne pouvais pas faire avec toute les armes . Et peut etre des defi de Miriam vu les mécaniques d'armes mais bon le saut de lanterne me manque , ca c'etait un vrai tricks de gameplay pour moi .

Le saut de lanternes est venu avec le deuxième des 3 DLC dans le 1 :noel:

foot55pro
Niveau 63
31 août 2023 à 17:25:03

Le 30 août 2023 à 17:38:23 :

Le 30 août 2023 à 15:46:22 :

Le saut de lanternes est venu avec le deuxième des 3 DLC dans le 1 :noel:

Ah ouais moi j'ai joué au 1 quand il y avait déjà les dlcs c'est peut etre pour ca que je ne l'ai pas ressenti, mais je pense pas que le 2 apportera des nouveaux tricks comme ca avec les dlcs

kingkill33
Niveau 13
04 septembre 2023 à 16:42:22

Le jeu vient de sortir en effet mais ils ne faut oas qu ils traînent pour le dlc car la majorité a deja fini le jeu et honnêtement une fois fini il n y a plus rien a faire on s emmerde. Je ne sais pas pk on a pas droit au ng+ c est dommage.

Juju39120
Niveau 2
09 octobre 2023 à 20:52:12

On verra bien . Oui effectivement le jeu n'est pas vieux non plus alors le temps que ça travaille la dessus , j'espère aussi qu'il y aura du vrai DLC parce que merci ,les musiques ou un artbook , ça va quoi. Personnellement je n'appelle pas ça un dlc qui relance le jeu. A 7, 99 euros en plus, c'est pas terrible du tout

Sucette77
Niveau 31
09 janvier 2024 à 18:57:24

Je trouve toujours pas de news a ce sujet..... C'est pas dis qu'ils en fassent peut-être ?

GorgedeTeen2
Niveau 36
11 mai 2024 à 19:19:42

J'attend encore avant de le prendre pour voir si il y a des DLC ils feront sans doute une version physique complète comme pour le 1
Mais visiblement pas d'annonces a l'horizon.... Pourtant pour le 1 ça avait été rapide il me semble
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de DLC

ChibreAncien1
Niveau 7
13 juin 2024 à 11:10:37

Toujours pas de DLC :-(

Xenoform
Niveau 58
23 juin 2024 à 20:49:42

Peut-être pour les 1 an du jeu...
Je serait pas contre le retour des skins aussi.

dark-hunter-
Niveau 22
22 septembre 2024 à 14:39:28

Il y a 9 succès cachés qui ont été ajouté sur Steam depuis une dizaine de jours, je pense que l'annonce d'un DLC est proche :oui:

heomer82
Niveau 27
23 septembre 2024 à 10:26:48

Bonne nouvelle

Xenoform
Niveau 58
23 septembre 2024 à 19:53:37

C'est un officiel un nouveau contenu pour le 31 Octobre
https://www.youtube.com/watch?v=ZcRd-ghydN0

Par contre c'est payant cette fois, perso je passe mon tour. :hap:

GorgedeTeen2
Niveau 36
23 septembre 2024 à 21:00:02

Nos prières ont été exaucées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Perciflexxxxx
Niveau 8
30 septembre 2024 à 13:29:07

Quelqu'un sait ce qu'apportera ce DLC ? juste des nouveaux modes ? une nouvelle zone à explorer ?

GorgedeTeen2
Niveau 36
29 octobre 2024 à 07:18:34

Le 30 septembre 2024 à 13:29:07 :
Quelqu'un sait ce qu'apportera ce DLC ? juste des nouveaux modes ? une nouvelle zone à explorer ?

Un nouveau voyage vous attend
Dans une note de mise à jour Steam, Team 17 a révélé que le nouveau DLC pour Blasphemous 2, " Mea Culpa ", tournera autour de Mea Culpa, l'épée perdue maniée par le Pénitent dans le premier jeu. Le DLC introduira plusieurs nouveaux contenus dans le jeu, notamment

2 nouvelles zones
2 boss
4 nouvelles quêtes
Une fin alternative pour le Pénitent
Une nouvelle arme et une nouvelle capacité (pourtant familière)
De nouvelles prières
De nouveaux chapelets
Nouvelles figurines du tableau d'argent
De nouveaux succès
De plus, le même jour que la sortie du DLC, tous les joueurs recevront une mise à jour entièrement gratuite appelée True Torment. Cette mise à jour introduira un mode New Game+ très demandé dans le jeu, ainsi que divers nouveaux contenus et améliorations supplémentaires :

Zones étendues : Choir of Thorns, Sunken Cathedral et Basilica of Ancient Faces ont toutes été reforgées avec de nouveaux défis à explorer et à conquérir.
Nouvelles zones de connexion : Traversée plus rapide entre les zones que vous avez déjà explorées afin que vous puissiez parcourir le monde plus rapidement que Sarmiento et Centella.
Un nouveau défi : le Labyrinthe des marées présente un nouveau défi pour ceux qui sont prêts à le relever.
New Game+ : Des options de difficulté totalement ajustables pour améliorer votre sauvegarde, des ennemis plus forts aux pics plus mortels en passant par les chutes mortelles.
Nouveaux ennemis : Les habitants de Cvstodia se dressent face à vous, serez-vous à la hauteur ?
De plus, une foule d'améliorations pour le Pénitent, des améliorations de la qualité de vie et de nouveaux accomplissements.

Perciflexxxxx
Niveau 8
29 octobre 2024 à 09:56:09

Le 29 octobre 2024 à 07:18:34 :

Le 30 septembre 2024 à 13:29:07 :

Un nouveau voyage vous attend
Dans une note de mise à jour Steam, Team 17 a révélé que le nouveau DLC pour Blasphemous 2, " Mea Culpa ", tournera autour de Mea Culpa, l'épée perdue maniée par le Pénitent dans le premier jeu. Le DLC introduira plusieurs nouveaux contenus dans le jeu, notamment

2 nouvelles zones
2 boss
4 nouvelles quêtes
Une fin alternative pour le Pénitent
Une nouvelle arme et une nouvelle capacité (pourtant familière)
De nouvelles prières
De nouveaux chapelets
Nouvelles figurines du tableau d'argent
De nouveaux succès
De plus, le même jour que la sortie du DLC, tous les joueurs recevront une mise à jour entièrement gratuite appelée True Torment. Cette mise à jour introduira un mode New Game+ très demandé dans le jeu, ainsi que divers nouveaux contenus et améliorations supplémentaires :

Zones étendues : Choir of Thorns, Sunken Cathedral et Basilica of Ancient Faces ont toutes été reforgées avec de nouveaux défis à explorer et à conquérir.
Nouvelles zones de connexion : Traversée plus rapide entre les zones que vous avez déjà explorées afin que vous puissiez parcourir le monde plus rapidement que Sarmiento et Centella.
Un nouveau défi : le Labyrinthe des marées présente un nouveau défi pour ceux qui sont prêts à le relever.
New Game+ : Des options de difficulté totalement ajustables pour améliorer votre sauvegarde, des ennemis plus forts aux pics plus mortels en passant par les chutes mortelles.
Nouveaux ennemis : Les habitants de Cvstodia se dressent face à vous, serez-vous à la hauteur ?
De plus, une foule d'améliorations pour le Pénitent, des améliorations de la qualité de vie et de nouveaux accomplissements.

Merci :) :) :)

heomer82
Niveau 27
29 octobre 2024 à 10:11:38

ça sort quand ? :bave:

1
Sujet : DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page