Bonjour les Pete Mitchell, Sully, Guynemer et autres pilotes en herbe !
Je viens de lancer le jeu il y a environ une heure (version GamePass) et j'ai voulu faire un petit vol libre avec un A320Neo, mais quel bordel...
J'apparais directement sur la piste, j'enlève le frein de parking, je pousse la manette des gaz, et l'avion part à gauche de manière très prononcée, et je ne peux rien y faire. Bref, je relance le jeu, et à peine apparu, j'ai des voyants allumés sur le tableau de bord et des alarmes qui retentissent. Je relance encore, et cette fois, j'arrive tant bien que mal à décoller (sans alertes ni alarmes). Je mets le pilote automatique, et 20 secondes après, paf, l'avion s'écrase.
Sur la version 2020, je n'avais aucun problème, et là, je ne comprends pas. Est-ce que ce sont des bugs ou bien est-ce que je fais quelque chose de mal, s'il vous plaît?
J'avais ce problème, de pilote ausi sur la verison 2020, j'ai dû attendre un patch pour que ça fonctionne à nouveau, mais ça a bien mis 2-3 mois...
Le 21 novembre 2024 à 19:28:21 :
J'avais ce problème, de pilote ausi sur la verison 2020, j'ai dû attendre un patch pour que ça fonctionne à nouveau, mais ça a bien mis 2-3 mois...
à ouais ! bon j'ai réinstaller là je vais bien voir, pourtant le mode carrière se passe très bien.
C'est quand qu'il sort de la version Alpha ?
Le 21 novembre 2024 à 19:29:38 Riven-Sin a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 19:28:21 :
J'avais ce problème, de pilote ausi sur la verison 2020, j'ai dû attendre un patch pour que ça fonctionne à nouveau, mais ça a bien mis 2-3 mois...à ouais ! bon j'ai réinstaller là je vais bien voir, pourtant le mode carrière se passe très bien.
Oui c'était très long, et encore je me suis trompé, c'était pas "2-3 mois"
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192366663 (dernière phrase)
Bon j'ai réinstallé et pour le moment ça va mieux si ce n'est que j'arrive plus à gérer mes vols aussi bien qu'avant....
Je suis quand même septique mais c'est peut-être moi qui merde je vais continuer la carrière pour le moment, merci en tout cas
Euh c'est normal que des que j'atterris sur la piste je freine mais une une fois arrêter je peux plus avancer sur mon aire de stationnement.
Je n'ai pas le frein de parc et même en mettant les gaz à fond je peux plus avancer.
Hello j'ai eu le même problème que toi sur mon test avec l'A320 direct sur la piste et un des moteurs a pas voulu ce lancer donc j'ai du le faire a la souris
Bordel
Mais entre ce jeux est stalker .
C'est full bug