Tout est dans le titre. Il n'est pas lié à la manette des gaz (throttle) qu'on a assigné pour l'avion, alors comment s'appelle-t-il dans le jeu?
PS: je ne sais pas comment ils ont fait mais l'organisation des touches est encore plus bordélique que dans FS 2020. Les dénominations sont parfois incompréhensibles.
Sur manette c'est pas Rb + Clic du joystick droit ?
Je suis sur PC. Personne ne joue les hélicos?
Je suis sur Series X et il me semble que c'est la même touche que pour augmenter la puissance gaz moteur puisque qu'on ne touche pas à la puissance gérer automatiquement par le régulateur.
Ok, j'ai compris que pour trouver les axes hélico, il fallait prendre...un hélico Avant on pouvait le faire sans en passer par là. Bref.
Le 23 novembre 2024 à 17:39:00 :
Je suis sur Series X et il me semble que c'est la même touche que pour augmenter la puissance gaz moteur puisque qu'on ne touche pas à la puissance gérer automatiquement par le régulateur.
C'est pas le cas pour tous les hélicos je crois. Autre soucis: les gaz et le pas sont mélangés. la manette de gaz fait le même chose que le pas. et je n'arrive pas à régler les gaz individuellement. Elles ont la même fonction