Se connecter

Microsoft Flight Simulator 2024

Sujet : Quelle est la commande pour assigner le pas collectif pour les hélicos?
1
Cavebub
Niveau 23
23 novembre 2024 à 15:23:19

Tout est dans le titre. Il n'est pas lié à la manette des gaz (throttle) qu'on a assigné pour l'avion, alors comment s'appelle-t-il dans le jeu?
PS: je ne sais pas comment ils ont fait mais l'organisation des touches est encore plus bordélique que dans FS 2020. Les dénominations sont parfois incompréhensibles.

Namingway
Niveau 44
23 novembre 2024 à 16:16:13

Sur manette c'est pas Rb + Clic du joystick droit ?

Cavebub
Niveau 23
23 novembre 2024 à 17:15:32

Je suis sur PC. Personne ne joue les hélicos?

cemajo
Niveau 26
23 novembre 2024 à 17:39:00

Je suis sur Series X et il me semble que c'est la même touche que pour augmenter la puissance gaz moteur puisque qu'on ne touche pas à la puissance gérer automatiquement par le régulateur.

Cavebub
Niveau 23
23 novembre 2024 à 18:22:08

Ok, j'ai compris que pour trouver les axes hélico, il fallait prendre...un hélico :hap: Avant on pouvait le faire sans en passer par là. Bref.

Le 23 novembre 2024 à 17:39:00 :
Je suis sur Series X et il me semble que c'est la même touche que pour augmenter la puissance gaz moteur puisque qu'on ne touche pas à la puissance gérer automatiquement par le régulateur.

C'est pas le cas pour tous les hélicos je crois. Autre soucis: les gaz et le pas sont mélangés. la manette de gaz fait le même chose que le pas. et je n'arrive pas à régler les gaz individuellement. Elles ont la même fonction :sarcastic:

1
Sujet : Quelle est la commande pour assigner le pas collectif pour les hélicos?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page