J'ai l'impression que le jeu est pas optimisé de fou, peut être à cause des serveurs ? Je galère à être au dessus de 30 FPS dans des petits aérodromes alors qu'avant j'étais large à 100
moi ce qui me gène c'est la qualité sonore dans le cockpit (pas de son moteur ou alors très faible, son volets à peine discernable) et le fait que mon casque Razer se paramètre pour la discussion audio malgré avoir désactivé le micro dans windows, ça me donne un son pourri dans l'avion comme dans le menu.
Pour ma part, il tourne plutot pas mal, alors que j'ai une config en dessous de la config minimum : i5-7600, gtx 1060, 24 Go de ram, SSD... C'est sur, c'est pas photo realiste de fou, mais ça me suffit pour jouer, sans ralentissement en jeu.
Globalement les mêmes perf que sur le 2020, mais avec des micro freezes lorsque que je touche aux menus etc.
Environ 70/80 en vol et 40 sur piste en herbes (ca aide pas sur un terrain avec fleures etc).
4070Super Ryzen9 5950X 32GB Ram
En quasi full ultra, avec details de terrain à 260
C'est une catastrophe, j'ai une très bonne config' (RTX 3090), le jeu est bridé à 45fps en moyenne et n'exploite pas du tout le gpu et le cpu... en plein vol ça n'utilise que 60% de la puissance de mon PC en gros.
On comprend mieux pourquoi il n'y a pas eu de tests avant la sortie du jeu.
Pour l'instant, je n'en pense rien.
Clairement, tant que les serveurs ne seront pas au taquet, ce sera compliqué de juger...
Le 20 novembre 2024 à 17:30:08 :
C'est une catastrophe, j'ai une très bonne config' (RTX 3090), le jeu est bridé à 45fps en moyenne et n'exploite pas du tout le gpu et le cpu... en plein vol ça n'utilise que 60% de la puissance de mon PC en gros.On comprend mieux pourquoi il n'y a pas eu de tests avant la sortie du jeu.
J'ai exactement le même problème que toi tout est bridé, je faisais mieux tourner la version alpha que celle là, j'suis déçu de ouf