Se connecter

Microsoft Flight Simulator 2024

Sujet : Lol asobo que dire ?
1
Chapeau2pay
Niveau 2
20 novembre 2024 à 16:40:02

Salut

Fs2024 cette vaste fumisterie lol

L'édition aviator a 219 euros que pas mal de crédules ont acheté. ( Personne va les pleurer )

Toujours ce bug d'écrans qui deviennent noirs ( bug identique sur le 2020)

Il y a rien qui marche dans les avions que sa soit les strobe les feux de nav qu'on voit pas où les sons audios rien ne marche.

Ça lag comme pas permis c'est complètement injouable

Les mythos qui disent "moi j'ai mes avions du 2020' alors que le market est fermé donc impossible de DL du 2020 bref jeu a l'image de sa commu

Comme d'habitude ils se sont gavé d'argent sur votre crédulité et quant à vous , une fois de plus dupé et dépouillé, oubliant les même du passé avec le 2020 , n'avez que vos yeux pour pleurer.

Perso jeu testé avec le GP , donc ça men touche une sans faire bouger l'autre.

Ils vont ouvrir le market et continuez de vous depouillé en vous vendant de la pure camelot sous couvert de fausse MAJ "réparatrice" or vous savez très bien que c'est gens n'ont pas le talent nécessaire pour un tel jeu ( sur Xbox en tout cas )

Testé 5min , complètement éclaté au sol, désinstallé direction fond d'une Baine a ordures.

On passe à autre chose

Arbreenmousse31
Niveau 5
20 novembre 2024 à 16:50:02

Ici le jeu "Freeze" avant même que l'avion aille sur la piste.

Résultat ? Obligé d'éteindre le jeu de relancer, et hop ça refreeze. Je suis bloquaaaay, c'est pas du tout Okaaaay et je doit dire que .... ça m'énerve.
On dirait une béta test ce jeu :mort: :o)) :rire:

1
Sujet : Lol asobo que dire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page