Bonjour,
J'ai des problèmes pour assigner des touches avec mon thrustmaster t16000m throttle dans flight simulator 2024
Je voudrais assigner l'axe de rotation Z pour rentrer et sortir les volets mais elle ne fonctionne pas
Comment régler le compensateur de tangage (trim) avec la molette qui se trouve à gauche du throttle ? je l'assigne les commandes mais elle ne fonctionne pas
Merci de votre retour
Pour le Cesna 172 et petites merveilles à hélice, je n'utilise pas le throttle, j'utilise uniquement le side-stick et la petite molette des gazs c'est plus réaliste.
Salut !
Même problème que toi avec mon quadrant Airbus, impossible de régler les volets ça ne prend en compte qu’une seule commande et pas la bonne …
Démarrage un peu compliqué !
Les volets ont l'air d'être un bordel, et je crois mal traduit en FR en plus...
Y'a (au moins) 4 assignations possible pour les volets (2 sortir + 2 rentrer) et à chaque fois indiquer un truc du genre "Sortir entièrement les volets", alors qu'en fait c'est pas cran pour au moins une paire d'assignation...
Dans FS2020, pour les volets c'était complète volets et rentrée complète volets.
j'assignais avec le joystick axe D Z+ et joystick axe D Z- mais dans FS2024 : la commande ne fonctionne pas.
j''espère qu'il y a aura une mise à jour rapidement
En fait il me semblait aussi que c'était paramétré volets rentrés complètement ou sortie complètement, mais sur les boutons du side-stick c'est une pression pour un cran (pour le cesna 172, je suppose pour l'A320 ce sera parfait aussi)