Salut,
Je suis sur PC gamepass.
Vous aussi ça propose toujours seulement "pré-installer" ? Et quand je clic ça télécharge instantanément (donc probablement pas le jeu xD). Lorsque j'essaie de lancer, ça me met ça :
Une solution ? Le jeu n'est pas encore sortie ? (Je ne vois plus le décompte donc ça me paraîtrait étonnant)
Le jeu sort à 17h.
A purée, je viens de voir que par défaut ça m'a pas mis sur la bonne page en sélectionnant flight 2024, il fallait que je reclic sur "édition standard" avec le prix affiché (pour ça que j'ai pas eu la présence d'esprit d'aller dessus). Sorry
Téléchargement dispo !
Vous avez combien de go sur pc ? J'ai juste une maj de 11 go sur Xbox ca me parait peu
11 Go c'est le launcher, avec les fichiers ça devrait être autour de 50 Go (même si j'ai plus vu 30 et des brouettes)
Je pense ça sera une trentaine avec 20GB de rolling cache par default donc 50 en tout
Ca installe bien, en dépit du fait que ça indique 0/50gb
Mon disque perd du stockage et des fichiers sont bien arrivés dans le dossier d'installation
50go perso mais la maj bouge pas
6% loading language
Le 19 novembre 2024 à 17:12:48 Nakyoma a écrit :
50go perso mais la maj bouge pas
Regarde ton gestionnaire des tâches, tu devrait voir ton disque en train de travailler, "perdre" de l'espace de stickage et dans le dossier d'installation, ça ajoute des fichiers (+ "Clic droit" sur le dossier d'installation Propriété, ça m'indiquait 11Go à l'instant et ça augmente)
Perso ça s est arrêté à 11go, par contre le lancement du jeu prends un temps infini, donc je suppose que ça télécharge le reste. Pourtant c est en "loading" et non pas en "downloading"...
Toujours 6% sur les langues pour l instant
Finalement, ça a fini le "Update" et maintenant, ça propose de le "pré-install"
Mais le %age avance, ainsi que le xx/50GB
EDIT: Pas 50GB maintenant, mais 11,9GB
j'étais à 5% loading language, j'ai atteint 6% après... 10 minutes xD
Pareil je suis passer de 50 a 11go et la je suis au loading language qui avance pas
Loading language bloqué à 5 depuis 20 minutes
Ca commence bien
7% activation des packs
c'est horrible de voir les cinématiques pendant leur loading ça me donne envie de joué x)
Perso, bloqué à 98% depuis plus de 5mins avec un message peu rassurant :
« Loading unusually long ».
Ce qui voudrait dire qu’il s’agit du chargement.
Si c’est à chaque fois comme ça quand on lance le jeu, ça fait long du chargement.