Bonjour à tous,
Je suis joueur depuis quelques mois sur Flight Simulator 2020 et vais commencer le 2024 dans quelques semaines.
Je suis joueur Xbox.
Mon amie m’a fait la surprise de m’offrir le TCA Airbus (juste le manche).
J’ai vu qu’il y avait une offre avec le quadrant Airbus.
Mais on trouve également ce quadrant seul mais il n’est pas précisé Xbox.
Ce quadrant est-il compatible avec le manche TCA Airbus quand je voudrai upgrader mon matériel ? Ou il vaut mieux renvoyer le manche et acheter plus tard le pack complet Xbox ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Oui c'est compatible. C'est un must have ce quadrant Airbus. Il est compatible avec tous les avions de FS même les Boeing.
C est compatible et c est un délice. Recu aujourd'hui et la très bonne surprise qu une partie non négligeable des commandes s est autobindee avec cohérence
Très bon matériel pour un A320 sur FS2020 (joystick et les deux manettes de gaz avec tout le reste) mais ne fonctionne pas bien sur d'autres appareils comme hélicoptères et autres, en particulier sur FS2024, parfois je peux utiliser la manette de gaz minuscule juste au dessous du joystick sur FS2020, mais ça ne donne rien sur FS2024
C'est ce que j'ai et ca marche bien. tout est déjà configuré en plus, donc gros gain de temps.
bonjour
Pour moi c'est la galère, je possède également le TCA Captain édition et rien ne va, les touches sont configuré n'importe comment et pour les réatribuer c'est la m...e ! je précise que je suis sur X.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
merci
La manette des gazs pour l'A320 ou autre booster avec le clein, flex, to/ga c'est limite indispensable.
Pour le Boeing aussi avec une config spéciale.
Et pour le cesna, utilise la poussée sur le side-stick
Le 22 novembre 2024 à 22:23:17 :
La manette des gazs pour l'A320 ou autre booster avec le clein, flex, to/ga c'est limite indispensable.
Pour le Boeing aussi avec une config spéciale.Et pour le cesna, utilise la poussée sur le side-stick
c'est tout à fait ça, très réaliste pour un bi réacteur, en plus la manipulation est parfaite pour volets, aérofreins, train d'atterrissage, freins de parking, auto break et inversion de poussée, par contre les boutons de démarrage moteurs sont plus compliqués à utiliser je trouve