Arrivé à Chambéry l'avion ne freine pas, pire il ne ralenti même pas
1 crash et 1 avion dans le champ 2 kilomètres plus loin
Impossible de cliquer sur suivant, le curseur a disparu, obligé de faire Alt + F4
Je confirme aussi un problème avec l'avion Cessna caravan, le bouton du démarreur moteur n'arrête pas de passer sur on/off sans que ça nuise directement au vol, mais on entend le clic dans le cockpit.
Pour avoir refait un vol, il est impossible de freiner à 30Kt une fois sur la piste de Chambéry, le moteur se mets genre en régulateur de vitesse, je sais pas si ça existe, je demande car ça vient peut-être de moi. J'ai trifouillé pas mal le G1000 pour trouver l'approche ILS et le vol par NAV mais pas trouvé. Obligé de tout faire en manuel, sauf pour le vol d'avant où je l'avais bien.
Pour calmer l'avion au sol, j'ai été obligé de couper les vannes de carburant et comme ça ne freinait pas j'ai dû tourner en rond avec l'appareil avant de pouvoir le stationner en utilisant le frein de parc car il s'arrêtait toujours pas.
hum hum ...
C'est seulement là que le bouton moteur on/off a arrêté de bouger. C'est le bouton sur la gauche au niveau du coude.