Salut, je crée un topic car je suis très étonné de pas plus en entendre parler
FS2020 avais une énorme lacune pour le multijoueur il fallait passer par des chemin de travers des discord en whitliste la commue devais presque tous faire par elle même
mais pour FS 2024 le jeux devais être un elite dangerouse LIKE de base et les option du jeux le PROUVE la plus grande nouveauté du jeux était de pouvoir communiquer en radio en directe avec les autre pilote et de croisé des avion en VOL carrière la preuve dans les option ont peux désactivé le trafic multijoueur en carrière ( dans les option il y a toute ce que je dit ont peux désactivé la radio multijoueur )
2IEM chose tous le bordel des serveur et du jeux en streaming a été conçu pour ça et uniquement pour ça pourquoi héberger un jeux de 200GO sur des serveur a 20 millions d'euros si ont n'e peux même pas apercevoir un joueur décollé du même aéroport que nous ?
quand ont sais que elite dangerouse en 2014 permettait a 100 joueur de volé ensemble en anaconda dans un univers presque infinie en donnant la possibilité au joueur de désactivé le online s'en perde de progression on ce pose la question a 1 million d'euro
POURQUOI ??? avoir rassemblé tous les joueur du monde sur des serveur obligé les joueur a jouer en ONLINE si le résultat final nous permet même pas de croisé un avion dans le ciel ???
Arrête de piloter à 3 grammes
Oui c'est aberrant
Te prends pas la tête avec le multi de Microsoft et va sur IVAO ou VATSIM.
Alors…
Le jeu, même en 200 Go, il ne tient pas.
Même en 2 To, il ne tient pas.
Je ne vois pas comment ils pourraient le rendre offline. Les données se mesurent en pétaoctets, sans doute encore plus que FS2020.
Bon sinon j’attend que ça se stabilise un peu, je pense que là ils croulent sous la charge et il faut le temps qu’ils mettent bien tout au point.