Se connecter

Microsoft Flight Simulator 2024

Sujet : personne en parle ?
1
magaliesanati
Niveau 21
21 novembre 2024 à 05:10:07

Salut, je crée un topic car je suis très étonné de pas plus en entendre parler

FS2020 avais une énorme lacune pour le multijoueur il fallait passer par des chemin de travers des discord en whitliste la commue devais presque tous faire par elle même

mais pour FS 2024 le jeux devais être un elite dangerouse LIKE de base et les option du jeux le PROUVE la plus grande nouveauté du jeux était de pouvoir communiquer en radio en directe avec les autre pilote et de croisé des avion en VOL carrière la preuve dans les option ont peux désactivé le trafic multijoueur en carrière ( dans les option il y a toute ce que je dit ont peux désactivé la radio multijoueur )

2IEM chose tous le bordel des serveur et du jeux en streaming a été conçu pour ça et uniquement pour ça pourquoi héberger un jeux de 200GO sur des serveur a 20 millions d'euros si ont n'e peux même pas apercevoir un joueur décollé du même aéroport que nous ?

quand ont sais que elite dangerouse en 2014 permettait a 100 joueur de volé ensemble en anaconda dans un univers presque infinie en donnant la possibilité au joueur de désactivé le online s'en perde de progression on ce pose la question a 1 million d'euro

POURQUOI ??? avoir rassemblé tous les joueur du monde sur des serveur obligé les joueur a jouer en ONLINE si le résultat final nous permet même pas de croisé un avion dans le ciel ???

Tirie14_3
Niveau 7
21 novembre 2024 à 06:09:29

Arrête de piloter à 3 grammes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564353666-jacky-tuning.png

1
Sujet : personne en parle ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page