Salut,
Vu que le jeu est désormais exclusivement sur le cloud et que l’on a plus le choix d’y jouer en local, qu’en est-il de l’input lag inhérent à tous jeux cloud ?
Je sais que moi, je trouve ça insupportable de jouer à des jeux cloud parce que rien que 1/4 de seconde d’input lag je le ressens et çà m’énerve. Du coup FS 2024 serait une grosse régression par rapport à mfsf 2020 si l’on ressent de l’input lag.
Il n y en a pas. Tu charges ton instance et une fois chargée ça se joue bien. C est pas du streaming à proprement parler.
C’est pas une exclu cloud, ce sont certains objets qui sont streamés et non le jeu.
Le 22 novembre 2024 à 15:38:56 :
Il n y en a pas. Tu charges ton instance et une fois chargée ça se joue bien. C est pas du streaming à proprement parler.
Pour info le jeu ne charge rien de conséquent quand tu lance une session donc c'est bien du streaming.
Le 23 novembre 2024 à 14:13:52 :
Il n y en a pas. Tu charges ton instance et une fois chargée ça se joue bien. C est pas du streaming à proprement parler.Pour info le jeu ne charge rien de conséquent quand tu lance une session donc c'est bien du streaming.
va y lance le jeu avec une carte graphique integré de pc de burautique et tu verras si c'est du streaming lol
Le 23 novembre 2024 à 15:04:43 :
Il n y en a pas. Tu charges ton instance et une fois chargée ça se joue bien. C est pas du streaming à proprement parler.Pour info le jeu ne charge rien de conséquent quand tu lance une session donc c'est bien du streaming.
va y lance le jeu avec une carte graphique integré de pc de burautique et tu verras si c'est du streaming lol
Y'a des gens qui arrivent à y jouer avec une 1060 et ma 4070 n'est utilisée qu'à 60% et pourtant ça rame et pas mal de textures ne s'affichent pas, donc bon...
Le 23 novembre 2024 à 15:08:58 :
Le 23 novembre 2024 à 15:04:43 :
Y'a des gens qui arrivent à y jouer avec une 1060 et ma 4070 n'est utilisée qu'à 60% et pourtant ça rame et pas mal de textures ne s'affichent pas, donc bon...
bah parce que les texture sont en streaming mais c'est bien ta carte qui fait le taf. donc t'aura pas d'imput lag.
par contre oui si les serveur sont en PLS les texture vont mettre du temps a s'afficher.
Il fait tourner mfs 24 en 10 fps sur une résolution en 800p avec sa 1060