Je ne rencontre aucun problème. J'espère juste avoir droit à des avions au fur et à mesure sans que ce soit obligé de les acheter en réel. J'espère aussi qu'on peut utiliser les crédits dans des avions qu'on pourra utiliser dans des missions ou au mode libre.
Il faut que ça puisse valoir le coup.
Niveau perf rien à signaler.
Mon processeur et ma carte graphique ne chauffe pas du tout pendant le vol, ventilateurs au silence
Pour moi c'est ok faire des moyens courier ou long courier dans ces conditions (les journées où je n'ai rien à faire à part du ménage, de la cuisine, du linge, mater la télé en surveillant juste de temps en temps les données du navigateur)
Perso je suis bloqué à mon second vol inaugural, ah bah voilà ça marche enfin après 15 minutes ayaaa
L'hélico, c'est compliqué je trouve
Je trouve çà énorme aussi je me demande ce que sais l'onglet compagnie j'ai aussi devloquer l'option pour voir les avion des autre joueur en carrière pour le réalisme mais j'ai encore croiser personne
Le 20 novembre 2024 à 20:47:15 magaliesanati a écrit :
Je trouve çà énorme aussi je me demande ce que sais l'onglet compagnie j'ai aussi devloquer l'option pour voir les avion des autre joueur en carrière pour le réalisme mais j'ai encore croiser personne
Pendant l'Alpha, j'avais débloqué la compagnie, mais on ne pouvait rien y faire (Alpha oblige...).
Eb gros, on peut créer notre propre compagnie, avec des pilotes IA employés, possibilité d'acheter nos avions, frais d'entretien, réparation, etc...
Je crois avoir fait un message avec plus de détails dans le topic de l'Alpha...
Pas pour tout le monde
https://www.reddit.com/r/flightsim/comments/1gvx065/psa_dont_pick_ktex_for_your_career_airport/
Mais en dehors des problèmes le jeu semble assez ouf.
Oh mon dieu ce que je déteste les missions en hélico...je perds toute ma réputation avec cette daube
Je viens d’avoir ma licence de pilote professionnel et franchement l’ajout d’un mode carrière est vraiment une bonne idée pour le coup. À voir la suite.
Le 20 novembre 2024 à 20:56:02 Tirie14_3 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 20:47:15 magaliesanati a écrit :
Je trouve çà énorme aussi je me demande ce que sais l'onglet compagnie j'ai aussi devloquer l'option pour voir les avion des autre joueur en carrière pour le réalisme mais j'ai encore croiser personnePendant l'Alpha, j'avais débloqué la compagnie, mais on ne pouvait rien y faire (Alpha oblige...).
Eb gros, on peut créer notre propre compagnie, avec des pilotes IA employés, possibilité d'acheter nos avions, frais d'entretien, réparation, etc...
Je crois avoir fait un message avec plus de détails dans le topic de l'Alpha...
"Auto-citage" pour EDIT:
En effet, dans la carrière et le passage des certifications, ça propose de suivre les entrainements (ça n'était pas le cas dans l'Alpha).
Mais visiblement, on peut directement passer l'examen sans prendre une seule leçon
Nonobstant, pour les débutants, mieux vaut faire ces petits tutos, qui sont assez courts en général et/ou pour le RP en général
EDIT: Merde, trompage de topic
Savez vous comment changer d’aéroport de départ dans la carrière en cours et si ce n’est pas possible comment la réinitialiser ?
Merci d’avance.
Oui tu peux sans doute par la suite, gratuitement ou moyennant petite somme en Cr.
Bon après j'ai voulu commencer depuis Bayonne-Anglet-Biarritz mais ça passait pas. Du coup j'ai choisi Tarbes.
Mais de toute façon, les possibilités de mission deviennent assez énorme par la suite, l'emplacement géographique dirait-on est moins important.
Ce qui est cool c'est que les examens sont faciles à passer avec l'expérience de MSFS2020 ; mes notes sont excellentes jusque là.
Le 20 novembre 2024 à 21:58:40 Jimmybaggio a écrit :
Savez vous comment changer d’aéroport de départ dans la carrière en cours et si ce n’est pas possible comment la réinitialiser ?
Merci d’avance.
On ne sait pas encore... Logiquement oui, plus tard... Ca semblerait logique de pouvoir changer...
Le 20 novembre 2024 à 22:01:50 MrJON64100 a écrit :
Oui tu peux sans doute par la suite, gratuitement ou moyennant petite somme en Cr.Bon après j'ai voulu commencer depuis Bayonne-Anglet-Biarritz mais ça passait pas. Du coup j'ai choisi Tarbes.
Mais de toute façon, les possibilités de mission deviennent assez énorme par la suite, l'emplacement géographique dirait-on est moins important.Ce qui est cool c'est que les examens sont faciles à passer avec l'expérience de MSFS2020 ; mes notes sont excellentes jusque là.
Un dév (ou CM) en parlait hier, je crois dans le forum officiel, en réponse à qqu'un qui s'étonnait de ne pas pouvoir prendre un aéroport international en base de départ.
C'est fait exprès. Les gros aéroports sont bloqués pour le début (probablement car les premières missions sont essentiellement au départ de cet aéroport/aérodrome, et donc avec le trafic, ce serait trop le bordel pour un débutant).
Quant à la suite, oui, la zone de départ importe peu dans le sens où on peut prendre de missions de plus en plus loin. En fait, à chaque mission que tu fais, tu élargis ton rayon d'action selon l'endroit d'où à commencé ou fini (je ne sais plus) la mission... (je ne sais pas si c'est très clair )
salut, avez vous des précision concernant le trafic en mode carrière dans les option ont peux activé le trafic en réel et surtout affiché les autre joueur sur la map pour le réalisme mais je n'est pas vue un seule avion volé en 8H de jeux l'option marche ou sais en attente ?
P'tain mais j'ai vraiment la poisse...
J'ai passé une heure à piloter un avion pour une mission de livraison, et à l'approche de l'aéroport, je tombe en panne, tel un pro (ou pas) j'ai réussi à passer la fenêtre de descente et j'ai réussi à atterrir nickel, mais je ne peux pas aller jusqu'au stationnement... et y a pas moyen de refuel. La seule mission que je voulais faire sans utiliser le voyage rapide pour gagner blinde de crédits...
J'ai pas encore passé la certification de vol aux instruments. Je vais pas tarder pour avoir la licence de pilotes de ligne en priorité.
J'espère que je pourrais en apprendre davantage sur le Garmin du Cessna 172 ou du Garmin en général.
Ça manquait terriblement à MSFS2020.
Concernant le traffic je crois pas qu'il y ait d'interaction avec les missions. Il est même possible que la météo ne soit pas en direct, ni le jour ni la nuit d'ailleurs ce qui peut être dommage.
Ça évoluera peut-être par la suite. Les missions en temps réel ce serait bien plus palpitant.
Le mode carrière est vraiment super au début c'est un peu chiant mais dès qu'on a accès aux autres qualification je prends vraiment mon pied