Se connecter

Microsoft Flight Simulator 2024

Sujet : On trouve où les animaux ? En mode photo
1
Gegreger
Niveau 42
22 novembre 2024 à 00:13:50

On me dit de chercher des éléphants d'asie, je pop dans l'endroit où il devrait en avoir, je cherche un peu partout je trouve rien, j'ai aucune assistance, je ne pas où aller :rire:

Qui a reussi ? que faire ? merci :hap:

schrodinger666
Niveau 27
22 novembre 2024 à 13:28:12

J'en ai croisé qui squattaient la piste du lac de sainte croix pendant une mission, c'était assez réaliste puisqu'ils se sont mis à fuir l'avion en l'entendant

Je n'ai pas encore fait de mode photo mais je pense qu'il faut que tu les cherches en volant à basse altitude

iljuventino2403
Niveau 8
22 novembre 2024 à 14:06:45

Le 22 novembre 2024 à 13:28:12 :
J'en ai croisé qui squattaient la piste du lac de sainte croix pendant une mission, c'était assez réaliste puisqu'ils se sont mis à fuir l'avion en l'entendant

Je n'ai pas encore fait de mode photo mais je pense qu'il faut que tu les cherches en volant à basse altitude

En mission carrière ?? Je pensais que les animaux étaint uniquement là en mod photo.. Et en vol libre ya aussi ?

Cthulhus
Niveau 42
22 novembre 2024 à 14:14:13

Idem, je n'arrive pas à en trouver ...

cemajo
Niveau 26
22 novembre 2024 à 15:46:41

Essayer de trouver des points d eau loin des habitations j imagine.

Namingway
Niveau 44
22 novembre 2024 à 16:12:46

Si c'est comme les missions de sauvetage où il faut trouver les gens dans la pampa...

1
Sujet : On trouve où les animaux ? En mode photo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page