On me dit de chercher des éléphants d'asie, je pop dans l'endroit où il devrait en avoir, je cherche un peu partout je trouve rien, j'ai aucune assistance, je ne pas où aller
Qui a reussi ? que faire ? merci
J'en ai croisé qui squattaient la piste du lac de sainte croix pendant une mission, c'était assez réaliste puisqu'ils se sont mis à fuir l'avion en l'entendant
Je n'ai pas encore fait de mode photo mais je pense qu'il faut que tu les cherches en volant à basse altitude
Le 22 novembre 2024 à 13:28:12 :
J'en ai croisé qui squattaient la piste du lac de sainte croix pendant une mission, c'était assez réaliste puisqu'ils se sont mis à fuir l'avion en l'entendantJe n'ai pas encore fait de mode photo mais je pense qu'il faut que tu les cherches en volant à basse altitude
J'en ai croisé qui squattaient la piste du lac de sainte croix pendant une mission, c'était assez réaliste puisqu'ils se sont mis à fuir l'avion en l'entendantJe n'ai pas encore fait de mode photo mais je pense qu'il faut que tu les cherches en volant à basse altitude
En mission carrière ?? Je pensais que les animaux étaint uniquement là en mod photo.. Et en vol libre ya aussi ?
Idem, je n'arrive pas à en trouver ...
Essayer de trouver des points d eau loin des habitations j imagine.
Si c'est comme les missions de sauvetage où il faut trouver les gens dans la pampa...