Se connecter

NBA 2K24

Sujet : Je débute 2k et j’ai quelques questions
1
val-dcuniverse
Niveau 9
28 juillet 2024 à 23:08:32

Salut je débute sur les nba, et j’ai 2 principales questions, parfois des joueurs comme curry par exemple, n’a pas la petite barre verte quand je veux shoot a 3 points je comprend pas trop le système parfois j’ai le trait vert ce qui me permet de rentrer mes shoot et parfois j’ai rien et le shoot est complètement raté.

Et deuxième question comment faire partir ses joueurs direct au panier ? Car des fois j’ai mes joueurs qui se poste pas sous le panier existe t’il une tactique ou quoi à appliquer pour que les joueurs aille sous le panier ?

val-dcuniverse
Niveau 9
28 juillet 2024 à 23:08:44

Soyez indulgent je suis nouveau ;)

opsports
Niveau 6
02 août 2024 à 16:03:48

Si tu as rien et que tu rates le shoot c'est normal du coup. Et des fois même si ça se remplie totalement et à la perfection, bah tu pourras raté aussi ton tir. Tout dépend de l'action en elle même, si elle est belle ou pas. C'est pour ça que les 2k des fois tu comprends pas tout.

Deuxio tu peux faire couper un joueur si tu veux ou le faire aller dos au panier en appuyant sur R1 choix du joueur, et là t'as une fenêtre et tu choisis entre 3 possibilités: dos au panier, coupe ou démarquage.
Sinon tu as des systèmes qui sont plus ou moins rapides pour qu'ils se mettent dos au panier après un mouvement collectif.

1
Sujet : Je débute 2k et j’ai quelques questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page