Salut je suis aussi intéressé part Ce trophée j'ai fini les 3 acte je galère avec Si vous pouvez m'ajouter aussi mon Activision ZarTeK-21#6390602
Mon Didi je vien de créer je connais pas trop c'est sois zartek_21 ou S-Cook-18
Je cherche même a le faire deux fois une fois une ps4 est une fois sur ps5 mais une foi serais déjà bien ^^
En vrais ce serais mieux d'ajouter mon Psn Zartek-21 pour que j'ai la notification je joue Très régulièrement jour et nuit je Tryhard le game ^^
Bonjour,
Je cherche des personnes pour monter une équipe de 6 pour faire le trophée, on est déjà 2 et très bien équipé.
Ajouter moi je suis dispo assez souvent
Psn : nicolaspcool
On fait un run mardi soir à 22h, on est déjà 4 il reste deux place.
Ajouter moi si vous êtes dispo
Après comment faire pour être à 6 en même temps sachant que l'escouade est limitée à 3... sous peine de perdre ton loot si tu déco car pas dans la même partie ... Si faut galérer 6/7 parties pour être dans la bonne ... En plus le jeu est encore bourré de bugs et de décos.
Encore un bon trophée de merde !!!! Ca t'oblige à faire le tour de la MAP pour chopper trois gars au pif !!!! N'importe quoi. Ca me fait penser aux trophées de fifa 10 ou 09 ou fallait être à 10 en même temps dans la même équipe... Des trophées qui ne servent à rien ...
Le 26 novembre 2023 à 17:19:58 :
On fait un run mardi soir à 22h, on est déjà 4 il reste deux place.
Ajouter moi si vous êtes dispo
Je t'ajoute pour ce soir, je suis chaud aussi
Mon pseudo : xdark__style
Salut à tous je suis aussi dispo pour ce trophée, il me reste juste l'orcus à faire n'hésité pas à m'ajouté je joue surtout à partir de 21h mon psn : Monkey84_D_Luffy
J'ai effectivement testé. On peut après un décompte et un peu de chance se retrouver dans la même partie. On a fait ça à deux. Le mieux est de lancer une "PARTY" pour être synchro et quelqu'un qui gère le décompte 3.2.1.0. au micro. On était ensemble sur la même partie du premier coup. Après faut voir à 6. J'ai pas encore fini l'acte 3 mais dès que j'y suis, jme lancerai dedans sachant que de mon côté, je suis susceptible d'avoir 3 joueurs sûr voir 4 joueurs.
Pour le moment on est 2 a vouloir le faire, si il y a des joueurs qui veulent le faire à partir de 21h ce soir ou bien un autre soir le temps d'être 6
Le 23 novembre 2023 à 10:11:49 :
Le 22 novembre 2023 à 19:11:15 :
Le 22 novembre 2023 à 16:31:11 :
Le 22 novembre 2023 à 11:22:00 :
Le 22 novembre 2023 à 08:53:36 :
Ouais fini hier en soloBravo, moi je suis "bloqué" à la mission ou faut tuer une mega abomination avec une arme PàP niv 3 (c'est l'acte 3)
le soucis c'est que j'ai pas le temps de farm pour aller choper une PàP niv 3 et buter la mega abomination le timer me rattrape tout le temps
j'imagine que quand j'aurai fini l'acte 3 je serai dispo
Pas besoin de finir l'acte 3, rejoint quelqu'un qu'il l'a fini et vous partirez avec son hélico vers le boss.
Pour ton défi, prend un cristal d'éther raffiné sur toi pour le début de game, plus qu'à avoir 15ke pour le pack a punch 3. Pour battre l'abomination, je te conseil une mitrailleuse avec chargeur 100 balles min. Tu lui éclate 2 têtes avec les thermites (au moment où elle lance son laser tu lance une thermite dans sa bouche) et tu fini la 3eme tête avec ton arme.
Tu peux avoir facilement cristal éther dans les contrats zone 2 ou l'easter egg de la tombe en zone 3 au pied du drapeau à coté de la niche de chien à l'ouest de la zone 3. Avant de t'extraire, tu y va, tu clique dessus avec une arme PaP 2, tu as des chances d'obtenir un cristal dans la faille qui va apparaitre.Oui ce que tu dis n'est pas possible malheureusement, car même avec un pistolet laser PàP 3 et un gilet 3 plaques + plein d'auto réanimation (et pleins d'atouts) l'abomination me déboite
faut surtout que je farm le mastodonte, que j'y aille que je le défonce bien et ensuite que je le finisse avec une arme PàP 3, mais donc même en y allant avec un cristal d'éther ca fait qu'il me faut minimum 35.000 points pour battre l'abomination (10k pour le PàP niv 2 / 15k pour le niv 3 et 10k pour le mastodonte)
Je vais toujours en zone 3 avec une seule arme pour courir vite avec mes poings.
Pour battre l'abomination facilement, grimpe sur les toits autour, tu en trouveras plein ou les zombies ne montent pas donc tu seras tranquille.
non c'est bon je l'ai fait avec un masto que j'ai "préfarm" et dans la journée j'avais fini le zombie boss compris
Moi psn: Micka-fr-66 dispo dernière mission act 3
Des gens chauds pour ce soir ?
Oui moi je suis chaud vous êtes combien ?
Le 30 novembre 2023 à 14:06:57 :
Oui moi je suis chaud vous êtes combien ?
Pour le moment, seul mais si on peut faire une team de 6 ce soir.
Ton pseudo ?
Victoire65656 moi je peux avoir 2 personne normalement
Le 30 novembre 2023 à 14:11:42 :
Victoire65656 moi je peux avoir 2 personne normalement
Je t'ai envoyé une invit, c'est xdark__style
Perso je cherche moi aussi des personnes pour faire ce trophée ayant fini l’acte 3.J’ai un pote avec qui le faire ce qui fait qu’il nous manque 4 autres personnes.PSN:OPSDFGH ou id activision:DarkMoonShadow
Ah et je suis dispo surtout le soir très tard ou toute la nuit juqu’au matin
Je suis disponible, sur xbox par contre GT : Zummit et id Activision : Zummit
slt ;quelqu'un pour m'aider a buter le mega avec un pap3 ? j'ai déjà la pierre et les atout , j'ai besoin d'aide pour les zombies autour et entamer les pv de la bête ; MP pour s'échanger les id
j'aiderai pour vos missions en retour évidemment !