Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3 (2023)

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban
RagePasTropVite
Niveau 8
12 juin 2024 à 20:34:30

Le 12 juin 2024 à 17:18:29 :
Tu as essayé de joué en mode chill sans try hard pendant genre 1ou2h avant de passer en mode j'arrache tout ragepas?

Le temps que EOMM ce mette en route correctement.

Pour ma part ça à l'air de marcher, jusqu'à quand ? 😭🤣

J'ai essayé ca pendant 3 jours : 3 heure de jeu de merde, campé, a la batteuse ou au pompe comme les merdes qui me signalent, puis 25 minutes de défouloir avant de quitter, mais le troisieme jour c'etait déja trop de performance pour que leurs heuristiques trouves ca normal

SAINTD
Niveau 2
13 juin 2024 à 13:00:35

J'ai la chance d'avoir des amis qui me file leur compte sinon je ne pourrai jamais joué en rentrant du taff...

Car même en Jouant sur 4 compte différents je ne tien pas longtemps du tout.

Et dire que j'avais lâché le game pendant 3 ans, pour au final me hype et re tryhard sur pc pour en arriver là, c'est triste.

Quelle frustration de devoir bridé son jeu, devoir sur analyser chaque fait et geste quand un noob me spec car la moindre dinguerie que je pose mes vaut un shadow.

Sincèrement, il mérite que tu les fasses cracher du pognon c'est Enfoirés de Activision avec leur politique néfastes à souhait !

SAINTD
Niveau 2
13 juin 2024 à 13:02:34

Et oui pour la technique de Brain l'oemm c'est inutile, j'en ai fait les frais instantanément en lâchant du flashscope 🤣

SAINTD
Niveau 2
13 juin 2024 à 13:05:18

Tu fais beaucoup de solo br ragepas?

Car moi oui (c'est ce que je préfère)

Les rageux sont encore plus nombreux dans ce mode car ils sont frustré de ce faire sortir d'une manière qu'il n'arrive pas à reproduire sur leur adversaire....

RagePasTropVite
Niveau 8
13 juin 2024 à 13:12:16

Non moi je fais exclusivement du multi hardcore, et je peux te dire que sans killcam ca signale encore plus. Du coup je vais jouer en multi simple un moment pour eviter les reports, mais pas sur que ca suffise a ce rythme

SAINTD
Niveau 2
13 juin 2024 à 13:35:46

J'ai le regret de te dire que tu joue dans le mode préféré des noob et des jean Luc fin de journée qui allume la console donc ça ne t'aide pas du tout.

En plus si tu veux perf c'est pas en hardcore que tu le fera car les tournois hardcore n'existe pas au même niveau que la classé classique

RagePasTropVite
Niveau 8
13 juin 2024 à 13:43:19

Je veux pas faire des tournois, je veux rouler sur des lobbys

SAINTD
Niveau 2
13 juin 2024 à 13:52:10

Je comprends.

Malheureusement tu n'arrivera jamais à le faire sans shadow...

À la limite si c'est juste pour rouler sur les lobby, pourquoi tu te mets pas sur ps5 ?

Au moin t'es pénard pour tapé des triple en 2 balles

SAINTD
Niveau 2
13 juin 2024 à 14:00:24

Où sinon tu te mets à stream et tu mets ttv sur ton pseudo comme ça les noob se diront que c'est normal que tu sois simplement bon

RagePasTropVite
Niveau 8
13 juin 2024 à 14:04:56

Parce que je joue clavier souris et que les souris réagissent différemment sur console
Et j'ai déja streamé + TTV en marque de clan, mais ca signalait encore plus

SAINTD
Niveau 2
13 juin 2024 à 14:14:26

Oue... C'est relou

En fait on parle d'un sujet qui ne devrait même pas exister.

Avec un peu d'espoir... BO6 et Microsoft nous fera du ménage dans leur système 🤞🏻

RagePasTropVite
Niveau 8
13 juin 2024 à 14:37:02

Le 13 juin 2024 à 14:33:08 :
Ton pseudo est le comble de l’humiliation. Rager autant pour un jeu en s’appelant RagePasTropVite. T’es vraiment pas malin pour être autant dans la contradiction. Très content de ce qu’il t’arrive. T’es complètement drogué et ravagé.

C'est amusant de voir à quel point tu es obsédé par mon pseudo. Si ça te fait autant réagir, c'est peut-être que tu te sens visé. Continue à critiquer depuis ton petit coin, pendant ce temps-là, moi je continue à jouer et à m'améliorer. Ta joie malsaine ne changera rien à ma détermination. Passe une bonne journée, malgré tout!

oligoti
Niveau 13
13 juin 2024 à 17:28:43

Le 13 juin 2024 à 14:33:08 :
Ton pseudo est le comble de l’humiliation. Rager autant pour un jeu en s’appelant RagePasTropVite. T’es vraiment pas malin pour être autant dans la contradiction. Très content de ce qu’il t’arrive. T’es complètement drogué et ravagé.

Ca sent le noob qui report tout ceux qui le tue

madgeo67
Niveau 6
13 juin 2024 à 18:40:22

15 ans de cod certains compte avec des 2.5 de ratio +500 spm. Jamais eu un seul ban !

Stop chialer ! Il n'y a pas de fumées sans feu ! Assumez vos conneries

RagePasTropVite
Niveau 8
13 juin 2024 à 18:48:05

Le 13 juin 2024 à 18:40:22 :
15 ans de cod certains compte avec des 2.5 de ratio +500 spm. Jamais eu un seul ban !

16 ans de cod pour ma part, et j'ai été shadowban sur mw19 (c'est sur ce jeu la qu'ils ont mis en place le systeme).
J'ai pas fais mw2 en partie a cause de ca
Et sur mw3 je les enchaine.

Suis un peu la conv, il y a toute les preuves que je ne triche pas

RagePasTropVite
Niveau 8
13 juin 2024 à 18:50:09

Le 13 juin 2024 à 18:40:22 :
Stop chialer ! Il n'y a pas de fumées sans feu ! Assumez vos conneries

Ca fait 18 fois que l'equipe de sécurité pense voir de la fumée mais il ne trouvent pas de feu, parce qu'il n'y en a pas, c'est que de la brume

oligoti
Niveau 13
13 juin 2024 à 18:54:04

Le 13 juin 2024 à 18:40:22 :
15 ans de cod certains compte avec des 2.5 de ratio +500 spm. Jamais eu un seul ban !

Stop chialer ! Il n'y a pas de fumées sans feu ! Assumez vos conneries

Je joue depuis cod4 jamais eu un seule ban non plus, mais 4 shadow ban depuis 2019

Mais bon le sujet c'est pas le ban mais le shadow ban (c'est pourtant inscrit dans le titre)

RagePasTropVite
Niveau 8
13 juin 2024 à 19:01:21

Le terme peut porter a confusion exactement. Techniquement c'est "mise en etat de matchmaking limité".
Je vais brièvement le réexpliquer parce que c'etait il y a 10 pages.

Compte dans un état de matchmaking limité : Si un joueur est soupçonné d’enfreindre la politique de sécurité et d’application de Call of Duty, son compte peut être mis dans un état de matchmaking limité.

  • Les comptes dans cet état peuvent être mis en correspondance avec d’autres comptes dans un état similaire.
  • Les membres du groupe d’un joueur peuvent également bénéficier d’un matchmaking limité lorsqu’ils font partie d’un groupe avec un joueur dans cet état.
  • À tout moment, le compte peut être rétabli dans un matchmaking normal, placé à nouveau dans un état de matchmaking limité, ou il peut recevoir un bannissement temporaire ou permanent.

Donc concrètement, cet état est appliqué quand des analyses heuristique indique qu'un compte est susceptible d'enfreindre la politique de sécurité, et en combinaison avec des signalement pour triche. Mais un état de matchmaking limité n'est pas une preuve de triche, seulement un soupçon basé sur des heuristique de comportement.
https://support.activision.com/articles/call-of-duty-security-and-enforcement-policy

RagePasTropVite
Niveau 8
13 juin 2024 à 20:33:37

https://www.noelshack.com/2024-24-4-1718303611-image.jpg

Rien de très fou

RagePasTropVite
Niveau 8
13 juin 2024 à 21:50:27

Sur mon autre compte j'ai un peu plus, parce que j'ai pas subis les premiers mois sur la recette +++ du sbmm

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page