Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3 (2023)

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban
RagePasTropVite
Niveau 8
02 juin 2024 à 20:17:10

Ouai mais tout le monde se prends un shadowban au bout de 10 kills quand le compte est récent

RagePasTropVite
Niveau 8
02 juin 2024 à 20:26:35

Ah mais c'est pour ca, ton compte a passé wz1, wz2 et maintenant wz3 sans sanction, donc ton trust score est plus élevé donc il faut plus de report pour te shadowban, a un niveau inaccessible. Moi j'ai créé mon compte fin 2023 donc selon ricochet c'est un "nouveau compte"

RagePasTropVite
Niveau 8
02 juin 2024 à 20:32:48

Ils ont introduit le systeme de shadowban en avril 2021, mais il trackent "l'age d'un compte" depuis mw19, donc tout les compte qui ont été utilisé dans ce lapse de temps ont un trust score trop elevé pour etre shadowban

RagePasTropVite
Niveau 8
02 juin 2024 à 20:34:34

et comme j'ai arreté cod entre infinite warfare et la beta de mw3, je suis un nouveau compte, et comme chaque shadowban baisse le trust score, c'est impossible de sortir de la boucle

RagePasTropVite
Niveau 8
02 juin 2024 à 20:38:22

Parce que a coté de ce "nouveau compte" j'ai mon ancien compte PS3 vieux de 16 ans que j'ai lié a steam, j'ai racheté le jeu et je suis aussi shadowban en boucle. Ca prends plus de temps pour me shadowban parce que c'est que le 5eme dessus, mais comme j'ai pas joué dessus depuis l'arrivée de ricochet, il le considère comme nouveau

Obria
Niveau 23
03 juin 2024 à 16:26:27

Tu te fais la conversation tout seul ou quoi :ouch: pour garder ton poste en haut de la liste en dirai :rire2:

RagePasTropVite
Niveau 8
03 juin 2024 à 17:20:55

Merci pour le up mais non, je développe des spéculation sur le système

RagePasTropVite
Niveau 8
03 juin 2024 à 17:26:59

D'ailleurs pour vous tenir informé,
Pas de réponse du dpo depuis le 22 mai
Pas de réponse de l'équipe juridique depuis le 21 avril. Comme la période de négociation de 30 jours s'est écoulé sans réponse de leurs part, j'ai relancé une procédure de "initial dispute résolution notice" il y a deux jour ce qui est censé reouvrir une période de negotiation de 30 jours.

Obria
Niveau 23
04 juin 2024 à 07:43:32

:lol:

Obria
Niveau 23
04 juin 2024 à 10:45:51

Ils vont rien négocier du tout.
Mon collègue a travaillé pour Activision France pendant un an et demi, et je te garantis que tu perds ton temps.

D'où l'ironie que je porte à ton poste

Si tu es Shadowban ce n'est pas pour rien.

Dépose les armes et reprend ta route, tu perds ton temps.

Kn__38
Niveau 5
04 juin 2024 à 12:58:21

N importe quoi vdd....

RagePasTropVite
Niveau 8
04 juin 2024 à 13:00:22

Le 04 juin 2024 à 10:45:51 :
Ils vont rien négocier du tout.
Mon collègue a travaillé pour Activision France pendant un an et demi, et je te garantis que tu perds ton temps.

D'où l'ironie que je porte à ton poste

Si tu es Shadowban ce n'est pas pour rien.

Dépose les armes et reprend ta route, tu perds ton temps.

Ils ne font rien quand ils n'ont rien a se reprocher, mais la j'ai des preuves de refus d'appliquer mes droits, donc illégal

CosmoBlaster
Niveau 65
04 juin 2024 à 13:09:06

concernant les shadow ban je suis sur une white list je pense, pendant un moment j'avais arrêté et à ma reprise je me suis fais sb, mais depuis j'ai pas pas de pause et plus de sb malgré des wallbangs dignent d'un byakugan et des scores humiliants pour mes adversaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679381-1484513442-2017-01-15-21h50-29.png

ReneLaTaupe13
Niveau 41
04 juin 2024 à 15:34:12

Vous êtes sacrément culotté quand même dans les commentaires. Toutes l’année vous êtes là a vous plaindre qu’ils nous prennent pour des cons par rapport au jeu ou autre

Et lorsque quelqu’un vi une injustice et qu’il réagit vous le démotivez ou essayez de le rabaisser.

Pour une fois que quelqu’un réagi, vaut mieux pas l’encourager ?

S’il va en procès et s’il gagne il aura eu le mérite d’être aller au bout.

Je peux comprendre que certains pensent que c’est une dépense d’énergie inutile mais pour le coup, ça ne regarde que lui.

Courage l’op

RagePasTropVite
Niveau 8
04 juin 2024 à 15:40:29

Merci René, que je gagne ou que je ne gagne pas, j'aurais eu le mérite de me battre

Obria
Niveau 23
04 juin 2024 à 15:43:33

( Je me plein pas du jeu )

J'aurai eu le mérite de me BATTRE :gni:
Tu as refait ma journée.

oligoti
Niveau 13
04 juin 2024 à 17:03:11

Le 04 juin 2024 à 10:45:51 :
Ils vont rien négocier du tout.
Mon collègue a travaillé pour Activision France pendant un an et demi, et je te garantis que tu perds ton temps.

D'où l'ironie que je porte à ton poste

Si tu es Shadowban ce n'est pas pour rien.

Dépose les armes et reprend ta route, tu perds ton temps.

"Si tu es Shadowban ce n'est pas pour rien. " Juste avec ca on comprend rapidement que tu n'as aucun collegue qui a travaillé chez activision, ou alors avant 2019 mdrrr, un mec qui a été SB et qui ne l'est plus est justement une preuve qu'il a été shadow pour rien, sinon il serait ban, mais comme vous ne savez pas de quoi vous parlez

depuis WZ1 j'ai été shadow 4x et pourtant j'suis loin d'être bon, le seul cheat que j'ai utilisé c'est l'aim assist du jeu :rire:

RagePasTropVite
Niveau 8
04 juin 2024 à 18:35:14

Le 04 juin 2024 à 17:03:11 :

Le 04 juin 2024 à 10:45:51 :
Ils vont rien négocier du tout.
Mon collègue a travaillé pour Activision France pendant un an et demi, et je te garantis que tu perds ton temps.

D'où l'ironie que je porte à ton poste

Si tu es Shadowban ce n'est pas pour rien.

Dépose les armes et reprend ta route, tu perds ton temps.

"Si tu es Shadowban ce n'est pas pour rien. " Juste avec ca on comprend rapidement que tu n'as aucun collegue qui a travaillé chez activision, ou alors avant 2019 mdrrr, un mec qui a été SB et qui ne l'est plus est justement une preuve qu'il a été shadow pour rien, sinon il serait ban, mais comme vous ne savez pas de quoi vous parlez

depuis WZ1 j'ai été shadow 4x et pourtant j'suis loin d'être bon, le seul cheat que j'ai utilisé c'est l'aim assist du jeu :rire:

Oui je ne vais pas relever ca, de toute facon le systeme de shadowban repose entièrement sur la bonne foi des joueurs, et on sait bien comment on est quand on perds une partie ou qu'on se fais laser sans avoir aucune chance...

Olapauline
Niveau 44
04 juin 2024 à 18:37:56

l'auteur t'as quel age pour pas savoir passer à autre chose ? putain c'est un jeu video et en plus claqué.... et t'as produit autant d'énergie de recherche et actions que de passer une Licence de droit :rire:

l'odeur de ta chambre mon dieu...

Haylo24
Niveau 44
04 juin 2024 à 18:42:52

Impact émotionnel :
Stress et paranoïa : Ces restrictions ont engendré un stress constant et une paranoïa liée à la peur d'être signalé et restreint à nouveau, même en jouant normalement.
Peur de jouer : J'ai développé une peur de jouer à un jeu que j'aime parce que je risque d'être injustement sanctionné. Cette peur m'a empêché de profiter pleinement de l'expérience de jeu.
Isolement social : De nombreuses personnes avec qui je jouais ont arrêté de m'inviter ou ont refusé mes invitations au cours des derniers mois, craignant que je triche réellement ou qu'elles se retrouvent elles aussi en état de matchmaking limité. Quand j'étais restreint, elles ne voulaient pas gâcher leur expérience de jeu en jouant avec moi, ce qui a considérablement réduit mes interactions sociales.

ayaaa l'auteur est ravagé en fait... c'est hors monde son thread la... il se rends pas compte dans quel état il se met pour un simple jeu, c'en ait effrayant...

on dirait qu'il parle d'un agresseur ou bien d'un évènement tragique de sa vie mais non il nous parle shadowban dans Call of duty :rire: cette génération mon dieu

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page