Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3 (2023)

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban
RagePasTropVite
Niveau 8
09 juin 2024 à 13:37:19

https://www.noelshack.com/2024-23-7-1717932969-image.png
Bon la il en recense que 13, parce que j'ai été shadowban 5 fois de plus depuis son mail, mais c'est déja suffisant pour prouver que je ne triche pas

SAINTD
Niveau 2
10 juin 2024 à 00:59:32

Voilà pourquoi je ne vais jamais sur les forums, car les être humain qui navigue dessus sont limitées intellectuellement.

Apporter des réponses au lieu de juger et de rejeter votre propre frustration reflétant votre propre vie éclatax.

L'auteur à mon soutien car je vie le même bail, la gentillesse ça existe encore chez certaines personnes donc non il n'a pas récrée un compte pour cela, kiss au jalouse

BlueMirkat
Niveau 6
10 juin 2024 à 06:13:52

Laisse tomber l'auteur, les golems qui pullulent sur ce jeu estiment qu'ils n'ont aucun autre statut joueur "déçu puis heureux puis déçu puis heureux" du développeur de leur addiction. Il fo arrêtait de se plaindrent un pe l'auteur

Ils ne sont pas propriétaires du zombie et de leur gameplay (risque de shadowban si tu fais quelques games unfair a cause d'un défi camo à la con) etc etc et en sont fiers, le nivellement par le bas et la régression de l'estime de soi et du statut de propriétaire dans toute sa splendeur mdr

Eternel locataire et fier is the new frenchdream

RagePasTropVite
Niveau 8
10 juin 2024 à 07:16:13

Merci pour le temps que vous m'accorderez en tout cas, que ce soit du soutien ou du negationisme, je vois que le sujet à de l'importance sinon le sujet aurait coulé

Hamiltonien64
Niveau 5
10 juin 2024 à 08:47:04

Le 10 juin 2024 à 00:59:32 :
Voilà pourquoi je ne vais jamais sur les forums, car les être humain qui navigue dessus sont limitées intellectuellement.

Apporter des réponses au lieu de juger et de rejeter votre propre frustration reflétant votre propre vie éclatax.

L'auteur à mon soutien car je vie le même bail, la gentillesse ça existe encore chez certaines personnes donc non il n'a pas récrée un compte pour cela, kiss au jalouse

Commence par apprendre l’orthographe le secondaire avant de parler de limites intellectuelles chez les autres. Le seul mec frustré ici c’est l’auteur qui porte bien mal son pseudo. On éteint son ordi/sa console et on va prendre un peu l’air, cela vous fera le plus grand bien.

RagePasTropVite
Niveau 8
10 juin 2024 à 10:11:27

Le 10 juin 2024 à 08:47:04 :

Le 10 juin 2024 à 00:59:32 :
Voilà pourquoi je ne vais jamais sur les forums, car les être humain qui navigue dessus sont limitées intellectuellement.

Apporter des réponses au lieu de juger et de rejeter votre propre frustration reflétant votre propre vie éclatax.

L'auteur à mon soutien car je vie le même bail, la gentillesse ça existe encore chez certaines personnes donc non il n'a pas récrée un compte pour cela, kiss au jalouse

Commence par apprendre l’orthographe le secondaire avant de parler de limites intellectuelles chez les autres. Le seul mec frustré ici c’est l’auteur qui porte bien mal son pseudo. On éteint son ordi/sa console et on va prendre un peu l’air, cela vous fera le plus grand bien.

Ne confonds pas toute les intelligences, c'est petit

Obria
Niveau 23
10 juin 2024 à 13:02:04

Le sujet ne coule pas, vu que tu poste 3 messages par jour.

Tiens, si tu n'as pas encore déjà vu, peut-être que ça t'intéresse : https://youtu.be/VwyKUjnTork?feature=shared

RagePasTropVite
Niveau 8
10 juin 2024 à 13:40:43

Je viens de vérifier et... Sa solution semble être l'envoi d'un email, mais il n'est pas certain que ce soit grâce à cela qu'il a résolu le problème. J'ai échangé 200 emails avec le support, j'ai tout tenté avec eux, c'est comme parler à un mur... J'ai même fait réviser mon compte par un département "de haut niveau" et discuté avec le superviseur du support.
https://www.noelshack.com/2024-24-1-1718019500-image.png
https://www.noelshack.com/2024-24-1-1718019527-image.png
J'ai déjà tenté de demander des solutions, de les menacer de porter plainte, d'exercer mes droits selon le RGPD, absolument tout.

RagePasTropVite
Niveau 8
10 juin 2024 à 13:42:48

Si c'etait si simple, le terme shadowban n'aurait pas 900 posts sur 3 reddit différents

oligoti
Niveau 13
10 juin 2024 à 17:19:35

Sincèrement je comprends pas ceux qui trouve ca normal qu'on puisse ce faire shadow ban car des low IQ report sans cesse a la moindre mort, surtout qu'il est pas nécessaire de jouer 10h par jour pour ce faire shadow les gars, on paye 70e pour avoir un jeu au qu'elle on ne peut pas jouer c'est normal que ce sois frustrant ca m'est arrivé que 4x en 4 ans mais les 4x clairement jai eu le seum quant bien meme je ne joue que 5/10h par semaines, mais bon vous etes sûrement ceux a 0.6 de kd qui full report ceux meilleur que vous

RagePasTropVite
Niveau 8
10 juin 2024 à 17:43:11

Clairement c'est profondément frustrant, d'autant plus que j'aime le jeu, j'aime me défouler dessus (enfin surtout sur les joueurs en face) et c'est justement pour ça que je me fais shadowban.
Quand on y repense, c'est un peu comme si le policier censé te protéger te mettait en prison quelque jour parce que ton collègue de travail dit que tu travailles trop bien pour que ça soit légal. Et du coup tu te fais mater par les prisonniers qui eux sont la pour une bonne raison. Puni par le système censé te protéger.
Alors forcément quand tu sors de prison tu t'es endurci, tu es devenu encore plus fort et t'as envie de prouver à ce collègue que t'es vraiment bon et tu performe encore plus, et rebelote.

SAINTD
Niveau 2
10 juin 2024 à 20:39:09

J'adore ceux qui taille l'orthographe des autres quand on parle de niveau intellectuel.

Ce sont c'est même gars que tu retrouves à la caisse de Carrefour avec des bac plus 8 🤣

Petit mouton bien tondu 😘

Oui c'est exactement ça Ragepastropvite l'exemple est parfait.

Bref, dommage que toutes c'est grande bouche ne nous servent à rien dans notre démarche d'obtenir une solution 🤌🏻

Obria
Niveau 23
10 juin 2024 à 23:51:31

C'est quoi ce troll, compte qui a été créé à 4 jours et qui discute uniquement sur ce topic :rire:

RagePasTropVite
Niveau 8
11 juin 2024 à 12:25:08

Bien sur, tout le monde te ments

SAINTD
Niveau 2
11 juin 2024 à 13:41:50

Car je ne suis pas un perdu comme toi man...

Je vais sur un forum pour son utilité de base, plutôt cohérent non?

SAINTD
Niveau 2
11 juin 2024 à 13:43:11

Vue que je suis novice, comme on peut le voir 👀

Pouvons nous envoyer un message privé à quelqu'un dans le forum où c'est dead?

Obria
Niveau 23
11 juin 2024 à 14:23:48

Car je ne suis pas perdu comme toi... :rire:

2 secondes après, le mec pose une question hors sujet utopique. Effectivement, tu as tout à apprendre des forums.

Comme disait Darmanin : calmez-vous monsieur, ça va bien se passer. :ok:

SAINTD
Niveau 2
11 juin 2024 à 17:08:34

Un vrai mange quignon jusqu'au bout celui là...

Merci pour ta réponse, elle m'apporte énormément obria, merci

Obria
Niveau 23
11 juin 2024 à 17:43:32

T'inquiète pas, ça va bien se passer

RagePasTropVite
Niveau 8
11 juin 2024 à 21:23:46

Je viens de battre un record :
5 jours de shadowban > une game et demi (~15 minutes de jeu) et reshadowban
À quel moment je profite du jeu que j'ai payé ?

Sujet : Démarches juridiques contre les shadowban
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page