Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3 (2023)

Sujet : Question Opérateur
1
Sparkely
Niveau 1
21 juin 2024 à 07:18:47

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai bien cherché partout sur le net avant et je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai toujours joué le même opérateur depuis le début et là, j'ai changé d'opérateur favori pour celui de la faction de gauche. Je l'ai donc mis en favori, je l'ai même mis dans la présentation, j'ai redémarré, re re re sélectionné l'opérateur favori mais rien y fait, c'est toujours mon ancien favori de l'autre faction de droite qui "joue".

Du coup, comment faire pour que je puisse enfin jouer avec mon opérateur favori ?

Je joue sur PS4. Merci d'avance :)

Obria
Niveau 23
21 juin 2024 à 08:21:59

Cela dépend dans quelle équipe tu joues, l'opérateur de gauche ne peut pas être utilisé quand tu es dans l'équipe de droite

Sparkely
Niveau 1
21 juin 2024 à 09:43:00

Merci pour ta réponse :)

Donc en fait, je ne peux pas choisir ma faction et donc du coup que cet opérateur soit un peu celui par défaut ?

pseudo72810
Niveau 8
21 juin 2024 à 11:29:20

Cet opérateur sera celui par défaut seulement quand tu joueras une partie du côté de la faction à laquelle il appartient.

Choisis un favori dans un chaque faction :oui:

Sparkely
Niveau 1
21 juin 2024 à 11:49:39

Le 21 juin 2024 à 11:29:20 :
Cet opérateur sera celui par défaut seulement quand tu joueras une partie du côté de la faction à laquelle il appartient.

Choisis un favori dans un chaque faction :oui:

Merci pour ta réponse :) Je ne pensais pas que c'était comme ça car j'ai quasi joué en permanence avec le même. Mais maintenant, je comprends mieux.

Merci Obria et pseudo72810 :merci:

1
Sujet : Question Opérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page